Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Décalage horaire
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions > Bugs
Yannick
Les invités voient les sujets actifs avec 1 heure de plus que les membres connectés.
Mon dernier message apparaît comme posté à 15 heures si je suis là comme invité, alors qu'il apparaît posté à 14 heures lorsque je suis connecté.
Saimonhill
Quand j'actualise l'Index du forum, un coup, je vois le dernier message de cette section (c'est-à-dire le tien, of course) posté alternativement à 16h puis 17h. Il est 15h57, une faille spatio-temporelle?
adamé
mieux ?
Yannick
CITATION(adame @ dimanche 04 décembre 2011 à 19:02) *
mieux ?
On ne peut mieux wink.gif.
Ange
Je relance le sujet car j'ai exactement le même problème que Yannick. Donc comment y remédier ?
RiiZy
J'ai le même problème, il y a 1h de décalage entre invité et quand je suis connecté, tu l'as envoyé vers quelle heure ton message Ange ?
adamé
Je vois pas vraiment le problème
RiiZy
Nan c'est pas vraiment un problème mais c'est juste pour ceux qui tiennent absolument à avoir l'heure exacte mrgreen.gif .
Ange
CITATION(adamé @ Tuesday 14 July 2015 à 15:06) *
Je vois pas vraiment le problème

En fait, je pense que le forum est toujours à heure d'hiver. blush2.gif
RiiZy
CITATION(Ange @ Tuesday 14 July 2015 à 17:28) *
En fait, je pense que le forum est toujours à heure d'hiver. blush2.gif


En gros le forum est à heure d'hiver juste pour les invités, c'est assez bizarre ... blush2.gif
adamé
J'ai pas trouvé le setting.
à mon avis c'est sur le serveur que ça se passe.
RiiZy
Sinon je pense pas que ce soit vraiment important, parce que généralement les invités qui passent sur le forum n'ont pas vraiment besoin d'avoir l'heure exacte surtout pour un petit décalage comme ça.

Donc je pense pas que ce soit la peine que tu t'embête avec ça, après tu peux essayer si t'y tient vraiment ^^
Ange
CITATION(RiiZy @ Tuesday 14 July 2015 à 17:11) *
En gros le forum est à heure d'hiver juste pour les invités, c'est assez bizarre ... blush2.gif

C'est pas que pour les invités ! Même quand je suis connecté il y a ce décalage !
RiiZy
Ah moi ça me le fait que quand je suis en tant qu'invité...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.