Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'exposition Papillyon à Lyon. 17/18 mars 2012
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Les expositions en France métropolitaine
Liquido

Acideformik sera présent sur le salon. Sur un stand de 3 mètres de long vous pourrez voir des colonies de milliers d'individus déambuler dans de belles fourmilières faites maison.

L'équipe pédagogique sera constitué de la crème de la crème (mrgreen.gif) ! A savoir :

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Le salon est avant tout un lieu d'échange et de bonne humeur ou chacun peut mettre une tête à un pseudonyme. Ceux qui sont venu l'année dernière peuvent en témoigner.
Pas mal de colonies seront présentes pour le plus grand bonheur de tous.

En espérant vous voir et passer un bon moment, je vous dis à ce Week-end !
adamé
Ça donne envie ^^
CITATION(Liquido @ jeudi 15 mars 2012 à 20:31) *
Le salon est avant tout un lieu d'échange et de bonne humeur ou chacun peut mettre une tête à un pseudonyme.

Chacun peut mettre une tête à Liquido dans la bonne humeur alors ? biggrin.gif
nicocotiers
tout le monde (à part les enfants... quoi que...) a 1 tête de plus que liquido smile.gif

dommage, ça fait trop loin pour moi
bn21
Arggl, très bon souvenir d'il y a quelques années. Si j'avais su, j'aurais fait un bond ! J'espère que tout s'est bien passé mais je n'en doute pas smile.gif
bubalus
Auriez-vous des photos ? rolleyes.gif
adamé
Faut laisser le temps à Liquido de rentrer de cette exposition, ranger ses fourmis et fourmilières, se remettre d'avoir affronté des hordes de curieux... et après il déchargera son appareil pour nous montrer tout ça wink.gif
FourmisMan
Moi j'ai passé un super moment avec les membres Acideformik ! wink.gif

J'espère que l'année prochaine je serrai avec vous tout le week-end.

Je dois avoir 2-3 photos du stand je crois et en bonus beaucoup de l'expo global si ça intéresse smile.gif (je posterai dès que j'ai du temps).
k2rantitache
pas de photos? blush2.gif
adamé
Plein dans la galerie, plus deux ou trois que fourmisman m'a envoyé qu'il faut que je rentre.
adamé

Les photos pas là arrow.gif
http://photos.fourmis.free.fr/photos_fourm...min=_76_429_422
adamé
http://plante-carnivore.over-blog.com/arti...-101817759.html
CITATION
il y avait aussi le stand du forum acideformik, très bon forum, ils exposaient des fourmilières de crematogaster et de formica. J'ai longuement discuté avec eux, ils étaient très sympas et m'ont appris pas mal de truc. Merci à eux en passant.

Nolan
Et il est ou le gros nid de Messor traditionnel? thumbsup.gif
noe17
J'était passé à votre stand et j'avais posé quelques questions, vos colonies était vraiment superbe ! worthy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.