Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mortier Standard et plâtre fibre de verre
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces) > Fourmilières artificielles > Fourmilières moulées
4gphan76
Bonjour je voudrais votre avis sur le mortier standard. La couleur du mortier est noire. Je crois qu'il y a du sable dedans car j'ai fait un essai de mini mini nid et il y a des grains de sable dedans. Puis-je l'utiliser pour des fourmis car il y a une indication "Xi irritant" dessus.
Et j'ai fait un nid en plâtre de fibre et je voudrais savoir si cela résiste aux mandibules des espèces qui creusent et si je peux l'utiliser pour des fourmis ?
adamé
"J'ai fin un essaie..." ?
Tu t'es relu ?
4gphan76
Non j'ai copier coller de l'autre discussion. C'est corrigé.
adamé
J'ai fait
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/faire.html
4gphan76
Je suis vraiment le dernier des abrutis en français. =(
adamé
Faut juste relire et vérifier les conjugaisons sur le conjugueur, ça finira par rentrer wink.gif
adamé
Si le mortier est standard, c'est standard. Le ciment et le mortier sont irritants pour la peau, on conseille de porter des gants.
Sans absorbant, ça ne va pas absorber l'humidité.
Le plâtre de fibre de verre, je ne connais pas.
Feataur
Normalement c'est un sujet, une question.

Là tu nous parles de mortier et de plâtre pour deux choses distinctes.

Un mortier c'est du ciment et du sable donc c'est normal qu'il y ait du sable dans ton "mortier standard".

Le plâtre en fibre de verre je ne sais pas ce que c'est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.