Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Algues et moisissures
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces) > Fourmilières artificielles > Fourmilières creusables
Darthventilator
Bonjour bonjour!!

Voilà à la base je viens de , mais comme il fut très bien dit c'est pas une mauvaise idée d'en faire un nouveau post..
Bref je voulais savoir qu'en était il des moisissures et autres dans les fourmilières creusables, apparement elles se dévelloppent facilement dans le sable mais qu'en est-il de la mousse oasis? Et enfin (surtout) c'est quoi vos techniques pour esquiver le soucis?

Merci d'avance!! smile.gif
Maurice
A mon avis si tu ne laisse pas de matière organique (nourriture, pâte à modeler maison,etc...) dans le nid, je ne vois pas pourquoi ça moisirai avec de la mousse oasis !

Pour le sable, si tu prend du sable d'aquarium, peut être que il y aura moins de moisissures, a voir.
phenixar
CITATION(Maurice @ mardi 04 septembre 2012 à 17:56) *
Pour le sable, si tu prend du sable d'aquarium, peut être que il y aura moins de moisissures, a voir.

Le sable pour aquarium (tout dépend le quel tu parles) contient vraiment beaucoup de matière organique justement ^^ (on peut trouver pour certain, des restes de corail)
Darthventilator
Fort bien merci pour vos réponses smile.gif pas le choix, ce sera oasis alors!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.