Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: boîte de rangement
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Myrméco-café
Anarion
Coucou ! J'ai trouvé hier des boîtes de rangement déco fourmis à Noz pour 3,50 euros.

C'est totalement gadget mais pour l'entretien des fourmilières on accumule facilement des choses ( pinces/coton/allu etc etc ...) et je sais que certains d'entre vous font régulièrement des expositions ou ont peut être des problèmes à la maison avec leurs moitiés au sujet du rangement, pour éviter les boîtes à chaussures ça peut être une bonne solution !

C'est du déstockage/surplus de stock dans ce magasin donc ça m'étonnerais que vous puissiez les trouver ailleurs ou moins chères ?

Si quelqu'un est intéressé c'est le Noz de Plougastel Daoulas (près du Leclerc), si vous êtes trop loin je peux éventuellement les acheter à vôtre place et vous m'envoyez un colis (elles sont pliantes ), il en restait 4,5 hier smile.gif

bonne journée tout le monde
adamé
CITATION(Anarion @ samedi 08 septembre 2012 à 16:42) *
je sais que certains d'entre vous font régulièrement des expositions

La classe !
(et aussi la classe pour anatomie clinique).
Maurice
Moi j'arrive pas à ouvrir la photo...

Edit: A ben si pardon ^^
Yannick
thumbsup.gif
Anarion
Oui désolé pour l'image je trouve plus aucun hébergeur simple d'accès c'est devenu une vraie plaie, soit l'image est trop grosse soit il faut s'enregistrer soit ça dure des années etc etc ...

CITATION
CITATION(Anarion @ samedi 08 septembre 2012 à 16:42) je sais que certains d'entre vous font régulièrement des expositions
La classe !
(et aussi la classe pour anatomie clinique).

Oui j'ai surtout pensé à ceux qui font des stands c'est quand même beaucoup plus sympa ! Je vais surement en prendre une ou deux en rab comme ça si je passe à un expo/salon je pourrais rendre en partie aux Acideformikiens l'aide qu'ils m'ont apporté pour en apprendre toujours plus sur nos petites amies !

Bof, la classe c'est après de longues années d'études quand on arrive à s'épanouir dans son boulot smile.gif
macmagnus
J'en ai à la maison, boite de rangement de DVD.

Ca rajoute une touche de plus de fourmis .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.