Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: problème Shoutbox
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions > Bugs
Braed's
Bonjour,
sur mon portable je ne peux pas voir ni envoyer de messages sur la shoutbox ce qui est embetant avec Belo qui me demande sans cesse de venir happy.gif
Il y a un moyen de résoudre ce problème? Ou je dois me résoudre a me passer de la shoutbox?
Merci
Carnivorous
Salut, ordinateur portable ou téléphone ?
Braed's
CITATION(Carnivorous @ mercredi 19 septembre 2012 à 14:14) *
Salut, ordinateur portable ou téléphone ?

Sur mon téléphone portable
phenixar
CITATION(Braed's @ mercredi 19 septembre 2012 à 14:34) *
Sur mon téléphone portable

Peux tu nous donnée la marque et l'os stp ?
Ce qui permet de savoir avec quoi tu ouvres le site.
Braed's
CITATION(phenixar @ mercredi 19 septembre 2012 à 14:38) *
Peux tu nous donnée la marque et l'os stp ?
Ce qui permet de savoir avec quoi tu ouvres le site.

Je possède un Samsung Wave II S8530 sous Bada
fourmis-mania x58
Même problème pour moi ! Samsung galaxi s 2
rouzejp
Idem sur ipad 3
Braed's
Quelqu'un sait d'où ça vient ? Ou c'est nos portables/Autre qui ne veulent pas faire fonctionner la shoutbox?
IDEMYR
Slt, Braed's !

Tu as sans doute raison : Malgré le progrès, cela devient difficile de vivre avec son temps, et ce quel que soit l'endroit dans lequel on se trouve.

Si j'ai bien compris, tu aimerais avoir la Shoutbox dans ton portable pour rester en contact avec Belo qui est ton pote ? Et pour que celui-ci puisse te contacter au besoin ? Notamment lorsque vous êtes momantanément dépourvu de vos ordi ?

Mais si Belo est ton pote, alors pourquoi ne vous êtes vous pas échangés vos numéros ( ? ). Est-ce que c'est pour bénéficier de la gratuité de la Shout ? J'ai tout de mal a saisir le sens de ta revendication, mais si c'est pour faire avancer le progrès et le rendre plus accessible, alors là je suis entièrement avec toi !

Vas-y , laisses-toi pas faire !

Amitiés.......................................................... thumbsup.gif .................................................................Patrice



Braed's
Belo n'a pas de portable! :3
Et si je veux aller sur la shoutbox sur mon portable c'est seulement pour discuter avec vous smile.gif Comme je n'ai pas souvent acces a l'ordi :/
C'est pour ça que je voudrai avoir la shoutbox sur mon portable smile.gif
phenixar
Il est possible que certains tels n'ait pas la javascript d'installée ce qui peut poser des problèmes d'’exécution de script.
Il me semble que la shoutbox est en javascript, donc si il n'est pas installée sur ton tel, cela ne fonctionnera pas smile.gif.
adamé
Mise à jour de firefox 17.0 et plus de shout...
adamé
Mise à jour vers la 17.0.1 et la shoutbox est à nouveau accessible (pour ceux qui sont sous ubuntu).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.