Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: suivi lacius flavus
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Suivis de colonies
DJ Dark-spin
voila je me lance dasn un suivi de ma lacius flavus :
29/09/12 : ponte de deux oeufs aprés 2 semaine , il lui rest une aile sur le dos .

30/09/12 : ponte de deux autres oeufs .
Yannick
Les commentaires que je t'avais fait dans ce sujet : lasius niger et flavus , aucune ponte aprés deux semaine sont également valables dans celui-ci.
Merci d'en tenir compte.

D'autre part, il te faut créer un sujet dans la catégorie "Q/R des suivis de colonie" afin que nous puissions nous exprimer, et mettre le lien dans ce sujet-ci.
lucile
Bonjour,

Et le Q/R de ce suivi ? J'ai d'autres petites remarques/questions pour toi :
- entre les fautes d'orthographe et de frappe, ton message pique un peu les yeux
- il ne s'agit pas de Lacius mais de LaSius (et là tu as de nombreux messages à éditer)
- d'où viennent ces petites bêtes ? Es-tu sûr qu'il s'agit bien de Lasius flavus et pas myops par exemple ? Ce n'est pas parce qu'elles sont jaunes qu'elles appartiennent à cette espèce.

Ceci est dit tout à fait amicalement, et si je peux te donner un coup de main dans la maintenance de tes petites bêtes, je le ferai volontier wink.gif
adamé
Pas d'effort malgré nos demandes, je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.