Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bailleul 2012 - 13 et 14 Octobre
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Les expositions en France métropolitaine
adamé
Encore une fois, Acideformik participe à cette exposition organisé par le club Aquaterrariophile Bailleulois.
Exposition à chaque fois sympathique dans la bonne humeur entre exposant et organisation.

Cliquez pour voir le fichier joint

Venez donc nombreux nous dire bonjour sur le stand et profiter de la visite de cette expo pour voir les aquariums du club ces 13 et 14 octobre 2012.
adamé
UP j-2
Isildur
Je déménage ce week end -__-'
adamé
À demain pour ceux qui passent ! smile.gif
jfs59

Réglage du microscope USB.

Trés belle expo.
adamé
Une bien chouette expo, comme d'habitude.
Pour une fois, nous n'aurons pas fait un seul déménagement à l'arrache sur le stand, mais 2.
Tnm
Belle expo. J'ai loupé la matinée suite à une soirée arrosée la veille, mais heureusement que Feataur était là pour me remettre sur les rails dès mon arrivée !
L'ambiance est toujours aussi bonne, ca fait toujours plaisir de revoir vos têtes les amis ! Mais ca faisait bizarre quand même de ne voir que 4 ou 5 personnes sur le stand (il manquait au moins la moitié de la team nord là)
Carnivorous
Pfff vous étiez à côté du stand Dionée en plus cray.gif
adamé
En attendant que j'upload sur la galerie officielle, vous pouvez regarder temporairement les photos sur
http://galerie.acideformik.free.fr/index.php?/category/7

Il y a un grand nombre de videos à venir, on a profité du stand pour en faire quelques unes.

jfs59
Attention au droit d'image surtout pour les enfants même en réunion publique ils ne devraient pas etre reconnaissables sans autorisations.

Cela peut paraitre anodin mais deux précautions ....
adamé
De quelle photo tu parle ?
Il y a beaucoup de photos floues ou avec la bino. J'ai pas jugé "reconnaissable".
jfs59
24,26,28 mais bon comme on ne peut pas zoomer effectivement c'est flouté.
La 37 ... bon il y a les mains de la gamine ...
adamé
Globalement je suis d'accord avec toi. Sur les expos précédentes, j'ai déjà flouté des visages.
Juste là, j'ai pas ressenti le besoin de le faire wink.gif
adamé
http://photos.fourmis.free.fr/photos_fourm...min=_76_429_434

Je laisse les autres exposants faire un début de retour wink.gif
adamé
Une vue du stand

Le système vidéo

(et l'arrière du système vidéo)

La bino sur un nid

Une photo à travers la bino

Les nids qu'on déménage sur l'expo

Une vue d'ensemble

Une nid de JL33 bien utilisé

Les tubes avant installation dans les nids

On remballe, ou l'atout des ADC amovibles

Tnm
Merci pour les photos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.