Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: excursion printanière
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Excursions et rencontres sur le terrain
Philippe Wegnez
Salut Les gars,

Que penseriez-vous d'une petite sortie printanière dans la région de Wimereux. J'ai repéré une petite zone sablonneuse avec des pins qui semble être sympa entre Wimereux et Ambleteuse (google earth).
Je suppose que les plus jeunes seront bientôt en vacances. On peut s'arranger pour le dimanche 31 mars (je préfère éviter ce jour si c'est possible) ou un jour de la semaine (mardi, mercredi ou jeudi de cette première semaine d'avril). Il y a des membres dans ce coin ou pas trop loin? Tenez moi au courant
A+
Phil
Carlton
Je suis toujours partant pour les sorties sur le terrain ! smile.gif

Le dimanche ne m'arrange pas également. Samedi 30 ?
Philippe Wegnez
Le samedi je n'y serais pas.
Je peux, le dimanche (ce n'est pas mon premier choix), le mardi ou le mercredi ou le jeudi. Sauf si vous préférez le lundi de Pâques! Le 1er avril en plus!!
A+
Phil
adamé
Dimanche et lundi pas possible, le reste rien de sûr.
adamé
J'ai beaucoup de taf, ma voiture ne démarre plus (faut changer la batterie ou pire), mes pneus sont lisses et faut que je garde les enfants.
Ça fait loin pur venir en rollers.
Philippe Wegnez
Salut,

Il faut bien fixer un rendez-vous.
L'église de Wimereux le mercredi 3 avril à 10h. S'il n'y a pas d'église on déplace le rendez-vous à la mairie à la même heure. J'attendrais le 1/4h académique avant de partir.
Je n'aurais plus de connexion internet d'ici 1h30.
A+
Phil
Yannick
Je ne pourrai pas être présent, je travaille ce jour-là.
Carlton
Je ne serai pas présent. Bonne excursion !
Gerryoli
CITATION
J'attendrais le 1/4h académique avant de partir

En Suisse ça s'appelle le 1/4h Vaudois!
Bonne sortie à tous.
J'ésère qu'il y aura un petit résumé de la journée!!
Carnivorous
Oulla pas vu...

Edit : j'ai un truc dans l'après-midi sad.gif
Philippe Wegnez
Salut,

Je suppose que personne n'aura fait le déplacement.
Les températures étaient plutôt basses (trop pour les fourmis). J'ai néanmoins pu prélever 4 échantillons et à ma grande surprise 4 espèces différentes (L. niger, L. platythorax, L. flavus et L. alienus ou groupe alienus).
Le coin a certainement du potentiel et il mériterait d'être fouillé à fond lors des mois d'été.
A+
Phil
Yannick
Compte tenu des conditions climatiques ce jour-là, c'est déjà pas mal wink.gif.
Carnivorous
Oui c'est déjà ça smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.