Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Q/R 2e colonie Alexis19240
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Suivis de colonies > Questions/Réponses des suivis de colonies
Alexis19240
Salut.
Les questions, les remarques et les réponses c'est ici que sa se passe.
Alexis19240
Je voudrais savoir si l'on peut élevé une colonie de lasius niger entre 21 et 25°C ( je pense que c'est possible mais je préfère demander à des personnes expérimentées).

Merci d'avance smile.gif .
Crohonde
Hello,

pour avoir fait les mêmes erreurs au début...et n'ayant pas l'habitude de poster sur les forums, je me permet un conseil pour tes photos :
essai de copier le lien "spécial forum" dans ton message que tu as sur image ImageShack (le 3ème de la liste code de forum). En mettant tes photos en 800x600 avant (là aussi n'ayant pas l'habitude de redimensionner les images, j'ai cherché un peu au début... il y a Photofiltre que tu peux DL gratuitement et qui est très simple utiliser....même moi j'ai réussi ! thumbsup.gif )
Alexis19240
Merci je vais modifier les liens pour faire ce que tu as dit mais pas besoin pour les photos en 800x600.
Ilthy
CITATION(Alexis19240 @ vendredi 12 juillet 2013 à 22:08) *
Je voudrais savoir si l'on peut élevé une colonie de lasius niger entre 21 et 25°C

Oui, tu peux sans probleme.
Ëpoque
Tu devrais installer ta gyne dans un véritable tube avec une réserve d'eau : un coton humide ne tiendra pas longtemps.
Alexis19240
Oui c'est pour ça en fait que j'ai arrêter (je n'ai pas de tube je le trouve plus et mes parents veulent pas que j’achète des objets pour mes fourmis parce qu'il n'en veulent pas chez eux dry.gif cray.gif sad.gif ).
Ëpoque
Pour presque rien tu peux en avoir chez un fleuriste. Certains les donnent même.
Alexis19240
Ok, merci je le sais maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.