Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Salut à tous
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
Tamwind
Salut !

Je suis un nouveau dans le monde des fourmis, mais l'idée d'avoir une fourmilière me fait baver depuis que je suis tout petit (j'ai 23 piges) et j'ai toujours apprécié les insectes (au grand dam de certaines personnes de mon entourage smile.gif ).
En découvrant le site il ya quelques années, ça a ravivé cet intérêt pour les fourmis mais je n'ai pas vraiment eu le temps jusque maintenant (situation d'étudiant pas très stable entre autres).

Bref, après avoir relu le B-A BA un certain nombre de fois je me suis décidé à chercher une reine. J'en ai trouvé une hier (enfin je crois rolleyes.gif ). Je posterai probablement là dessus pour l'identification.

Bref, à plus !
oobja
Bienvenue a toi !!! hi.gif
Zack7340
Bienvenue a toi! cool.gif
clik
hi.gif
Calibe
Salut et bienvenue sur le forum !
Redrias
hi.gif
Pr.Galopin
"depuis que je suis tout petit" : et tu es devenu petit à quel âge? Ahah, faute de français qui fait toujours sourire wink.gif

Bienvenue à toi smile.gif
alexine
Bienvenue à toi biggrin.gif
Tamwind
Merci pour votre accueil smile.gif
Jerem
Bienvenue
Tom-Tom
hi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.