Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Minuscule
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Myrméco-café
Carlton
Synopsis by Carlton :

"Dans une paisible vallée, des Serviformica noires vivent une série d’aventures extraordinaires après la découverte d’une boîte de sucres, un trésor convoité également par les terribles fourmis rouges Polyergus! Mais c’est grâce à l’amitié d’une jeune coccinelle qu’une Serviformica noire va tenter par tous les moyens de sauver les siens."

Bon film! mrgreen.gif



arrow.gif Sortie le 29 janvier 2014
Carnivorous
Ça a l'air chouette, hâte qu'il sorte mrgreen.gif
a.chamir
En effet il a l'air pas mal. Ca change des grosses productions prétentieuses. Merci pour le partage.
clik
Un événement de la nature qu'on a parfois la chance de voir est repris dans un film du même principe et producteur que la série minuscule smile.gif ça promet ^^
thomas.piette
Han, minuscule en série, je suis déjà fan (mixer des décors réel et de l'animation de la sorte, c'est juste génial), mais en plus s'ils sortent un long métrage sur les fourmis, là c'est Oo
Ëpoque
Sympas mrgreen.gif
touta14
Je me régale à l'avance!
Carlton
Minuscule est à l'affiche depuis mercredi! smile.gif
nicocotiers
depuis plus longtemps que ça en France et je l'ai déjà vu smile.gif
Carlton
Arf, je suis déjà has been... sleep.gif

C'était bien? smile.gif
nicocotiers
Perso c'est sympa, bien fait etc...
La 3d nickel aussi

mais j'ai trouvé ça long quand même...

clik
C'était cool smile.gif en plus c'est tourné près de chez moi (j'ai reconnu des endroits) happy.gif
Juste petite critique, les fourmilières et les reines font plus penser au termites .. Mais en fait ça colle mieux avec le côté dessin-animé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.