Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un partenariat pour l'inventaire des fourmis de France
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Myrméco-café
adamé
Dans le cadre d'un renforcement de l'INPN sur les invertébrés, le MNHN et ANTAREA viennent de signer un partenariat sur les fourmis de France. ANTAREA est une association qui a pour objectif général de développer et diffuser la connaissance sur les fourmis (Hymenoptera, Formicidae) de France métropolitaine.

http://www.newspress.fr/Communique_FR_277864_2917.aspx
Tnm
Très bonne initiative biggrin.gif
D'ailleurs, si ca interesse, je lance une commande d'Eppendorf auprès d'Antaréa très prochainement smile.gif
clik
CITATION(Tnm @ Friday 18 April 2014 à 11:15) *
D'ailleurs, si ca interesse, je lance une commande d'Eppendorf auprès d'Antaréa très prochainement smile.gif


ça m'intéresse beaucoup smile.gif , si tu viens on pourra même se les passer pendant la sortie wink.gif
Tnm
arrow.gif MP
Je pense en commander un maximum pour distribuer pendant les expos et pour nos prochaines sorties fourmis (soit 200 pour 8€40). Si d'autres veulent se joindre, n'hésitez pas smile.gif
adamé
j'hésite pas.
Y a k'expo du peuple de l'ombre le 1er Juin où on pourra partager des trucs (commande labomoderne ?)
Kallikantzaros
Désolé, si il y'a déjà un post, mais où est cette expo s.v.p ?
adamé
A croix, à côté de Lille. j'ai pas encore créé le post wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.