Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fabz
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
Fabz
Bonjour à tous !
Nouveau venu sur le forum à la recherche d'infos mais aussi d'expériences afin de me lancer le mieux armé possible dans l'élevage de fourmis.
Ce n'est pas très original, mais depuis la lecture du roman de B. Werber, j'ai une attirance pour cet insecte très singulier.
Je m'étais penché sur la question de l'élevage il y a quelques années mais ça me semblait assez compliqué et je n'avais pas franchi le pas.
Mais un évènement m'a décidé : une colonie s'est installée dans...ma douche !!!
Derrière un carreau de carrelage ! Du coup, je n'ose plus nettoyer ma douche, mais par contre je suis obligé de l'utiliser tous les matins et donc de noyer quelques malheureuses...
Je ne sais pas de quelle espèce il s'agit. Pour info, j'habite sur l'île de Ré. J'imagine des Lasius, mais lesquelles ?
Je vais créer un post avec quelques photos pour avoir vos avis.
Merci d'avance et à bientôt,
Fab
Warbreeds
Bienvenue.

La colonie s'est installé derrière un carreau du carrelage du mur? Bizzarre comme lieu pour la colonie, la gyne a pas trouvé mieux ^^.

Lunox
hi.gif
Pol0
Bienvenue smile.gif
Yannick
Bienvenue parmi nous.
Jerem
hi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.