Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Re-presentation
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
erlik
Hello

Pour les anciens qui se rappellent de moi, je me suis inscrit il y a qlq années. Mais j'ai mis en stand by mon intérêt pour l'univers des fourmis durant 2 ans (copine oblige ......)

Or, il y a quelques jours, au détour d'un "C'est pas Sorcier" consacré aux fourmis, émission dont elle est fan, ma chère et tendre m'a annoncer que "ça pourrait être intéressant de faire une fourmilière" ... Damned, plus de colos depuis 2 ans et maintenant, elle veut si mettre ?! Super! Ni une ni deux, mon ressort les tubes a essai, le coton, les boites de chocolat.... comme en 40 biggrin.gif

Et me revoilà donc parmi vous wink.gif

D'ailleurs, ce soir, petite balade, 2/3 tubes en poche, et une gyne Formica sp. a eu la bonté de nous montrer le bout de ses antennes, mais ça, c'est un e autre histoire wink.gif
Jerem
Tu es donc un récidiviste ! thumbsup.gif Pas bien...
hubione
comme dirait hugo, "une gyne? laisse tomber elle est vierge". Ce que tu cherches, c'est une reine fraichement fécondée smile.gif


bon retour parmi nous

hub
adamé
ça fait plaisir de te revoir wink.gif
On a toujours ton tuto sur les colorants sous le coude.
Tom-Tom
RE- hi.gif
erlik
Merci. Et ravi de revenir thumbsup.gif
nicocotiers
Re bienvenue smile.gif
Yannick
Bon retour parmi nous.
Pol0
(re) bienvenue smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.