Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Conseils pour myrmica rubra
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Observations/Expériences menées sur les fourmis en élevage > Myrmicinae
fourmis80
Bonjour, pouvez-vous me fournir des conseils concernat les myrmica rubra?
Pierre.P
Oui... d'accord... Plus précis s'il te plait thumbsup.gif
hubione
fondation semi claustrale et ca pique.

bouton recherche en haut et en bas smile.gif

hub
fourmis80
CITATION(fourmis80 @ Tuesday 05 August 2014 à 18:35) *
Bonjour, pouvez-vous me fournir des conseils concernat les myrmica rubra?

Eh bien enfait j'ai 20 ouvrières et deux reines et j'aimerai savoir si je peux les mettre dans un nid pouvant contenir 1000 ouvrières? De plus, savoir si à 21° elles se développent bien et enfin a peu près combien d'ouvrières j'aurai au bout d'un an avec deux reines a 21° et un bon grillon de temps en temps. Merci d'avance.
hubione
Hello,

Il vaut mieux t'adresser au SAV de ton fournisseur.

Hub
Carnivorous
Tout d'abord, il est d'usage de se présenter lorsque l'on arrive sur un forum, merci.

Ensuite, comme tu l'as lu dans la charte, nous n'aimons pas faire le SAV de colonies/nids achetés et nous prônons ce qu'on peut faire et trouver par nous même.

Et finalement, sujet déplacé dans la bonne section.
adamé
CITATION(Carnivorous @ Wednesday 06 August 2014 à 21:05) *
Tout d'abord, il est d'usage de se présenter lorsque l'on arrive sur un forum, merci.

Ensuite, comme tu l'as lu dans la charte, nous n'aimons pas faire le SAV de colonies/nids achetés et nous prônons ce qu'on peut faire et trouver par nous même.

Et finalement, sujet déplacé dans la bonne section.


thumbsup.gif
fourmis80
CITATION(adamé @ Thursday 07 August 2014 à 10:12) *
thumbsup.gif

Je ne veux pas du tout vous faire passer pour un SAV, je vous demande juste si vous trouvez bon de mettre deux reines et vingt ouvrières dans un nid pouvant en contenir mille...
Warbreeds
CITATION(fourmis80 @ Thursday 07 August 2014 à 12:52) *
Je ne veux pas du tout vous faire passer pour un SAV, je vous demande juste si vous trouvez bon de mettre deux reines et vingt ouvrières dans un nid pouvant en contenir mille...


Non, le nid est trop grand.
fourmis80
CITATION(Warbreeds @ Thursday 07 August 2014 à 13:03) *
Non, le nid est trop grand.

Mais alors que puis-je faire??? dance37yb.gif
Islamber
Je t'aime bien toi je vais te faire le service aprés vente parce que je ne suis qu'un œuf, tu devrais les mettres les tubes tu va les stresser dans un trop grand. Tu peux me continuer les sav, j'adore ça.
Islamber
Tu peux le faire!!!!!! Tu peux le faire !!! Le monde t'appartient.
fourmis80
CITATION(Islamber @ Thursday 07 August 2014 à 13:24) *
Tu peux le faire!!!!!! Tu peux le faire !!! Le monde t'appartient.

Il est vrai néanmoins qu'il est faux cependant!
fourmis80
Pourrais-je mettre mon tube à essais dans une boite de 15 sur 15 cm et 5 de hauteur pour m'en servir comme air de chasse? Bien sur, en mettant de l'anti évasion sur les parois du haut.
Islamber
Ce sujet excelle dans l'art et la maniéré de me rendre heureux. Tu pourras le faire avec un anti évasion divin!! Et provoquez des guerres de colonies dans ton jardin. Je te conseille de la graisse de porc dans ton anti évasion. Vraiment j'adore le service aprés vente. Je m'appelle pendant des heures.
nicocotiers
Hop gagné, je ferme le sujet qui partira bientôt à la poubelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.