Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Q/R Aphaenogaster
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Suivis de colonies > Questions/Réponses des suivis de colonies
kunkyz
Bonsoir , voilà je possède aussi une Aphaenogaster subterranea qui a pondu quelques oeufs .

Ma question :
Cette espèce est elle facile d'élevage ou c'est pas conseillé aux débutants ?

Merci .
Matdu40
Non elle elle plus ou moins facile , le seul truc c'est qu'elle fonde lentement c'est a dire ça va mettre du temps a avoir tes premières ouvrière Ect et si tu n'a pas de la patience ça pourrait te décourager mais une fois la 15aine d'ouvriers arrivé le nombre d'ouvriers va exploser elle est facile biggrin.gif
kunkyz
D'accord merci beaucoup smile.gif je possède des Lasius donc ma patience se reportera sur celles ci wink.gif
kunkyz
Elle pond de plus en plus c'est impressionnant de la voir prendre l'oeuf sorti du gastre pour le mettre dans le tas d'oeufs déjà présent smile.gif la reine est très active . On verra avec les ouvrières plus tard smile.gif
Matdu40
Personnellement j'ai une dizaine d'oeufs alors qu'elle a pondu c'est 3 premier oeufs y'a à peine 1 jour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.