Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Re]Présentation de gnouf1
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
gnouf1
Bonsoir ou bonjour,
Je me suis revenu dernièrement sur ce site lire des rapports de colonies (de très bonne qualité, merci a JL33 pour m'avoir offert ces mini-romans)et l'envie de me manifester m'a éprise et donc me voilà quatre ans plus tard après un départ quelque peu... Forcé par Adame (a raison).

Donc pour ceux qui me connaissent pas je suis un flemmard, geek et ancien banni de ce forum.
Mais bon on a tous le droit de se repentir ! mrgreen.gif
Voilà en espérant ne pas me faire jeter comme un malpropre rolleyes.gif

PS: NE RELISEZ JAMAIS CE VOUS AVIEZ ÉCRIS LORSQUE VOUS ÉTIEZ PLUS JEUNE ! JAMAIS !
Jerem
Banni ! Plus banni ? Tu as eu la grasse des dieux !

Bon retour parmi les 6 pattes...

gnouf1
Merci ^^
J'avais "juste" était banni de 180 jour... Je reviens donc 4 ans plus tard beaucoup plus mature
adamé
CITATION(gnouf1 @ Friday 03 October 2014 à 13:22) *
Merci ^^
J'avais "juste" était banni de 180 jour... Je reviens donc 4 ans plus tard beaucoup plus mature

2 ans en fait, pas 4 tongue.gif
JL33
Donc si je comprends bien, à peine revenu, tu essaies déjà de bordurer les autorités du forum, gnouf1 ?
En plus, 2 ans pour gagner en maturité, c'est vraiment peu si je compare avec le temps qu'il m'a fallu à moi ...
T'es sûr que ton retour n'est pas un peu précoce ?
adamé
CITATION(JL33 @ Friday 03 October 2014 à 22:16) *
En plus, 2 ans pour gagner en maturité, c'est vraiment peu si je compare avec le temps qu'il m'a fallu à moi ...

C'est toi dans la brouette en plus dans ta photo de profil ? biggrin.gif
JL33
Non ça doit être un poivre avec lequel le gars qui pousse la brouette avait sympathisé dans un établissement douteux au fin fond de l'Espagne. Je crois qu'il le ramenait chez lui ...
JL33
Moi, je tenais l'appareil photo mrgreen.gif
JL33
Je crois même qu'ils ont un peu traîné en cours de route ...

adamé
ça me fait penser que j'ai pas regardé Idiocracy jusqu'au bout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.