Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces)
fourmyman
Bonjour tous le monde j'ai un soucis, j'ai vingt fourmis dois-je les libérer ? Et aussi, je les libèrent dans l'ADC? Ou dans la fourmilière en elle même dans les galeries?



(Ps) j'ai 11 ans peut-être il y a des fautes d'ortographe mais ce n'est pas le plus important victory.gif thumbsup.gif
Jacky970
Alors,tu vas devoir être un peu plus précis ! tongue.gif
C'est vingt fourmis tu les a eues à partir d'une reine ?
Tu les a trouvées dehors ?

Cordialement,
Jack,
fourmyman
bonsoir jacky , non , j'ai fait comme j'ai appris sur le forum , elles sont dans le tube a essais , c'est la gyne qui a pondu les oeufs etc et maintenant j'en ai au moins 20 , que dois-je faire svp ?
jfs59
Bonsoir

Raccorder le tube a une aire de chasse

ou carrément poser le tube dans une boite assez grande et ne pas oublier de mettre de l'anti évasion. Nourrir un peu tout ce beau monde il est grand temps si ce n'est pas déjà fait !

Relire le B a ba du débutant une ou deux fois pour répondre a plein de questions que tu va te poser.

B A BA


adamé
Un tube dans une boite de chocolat talquée
fourmyman
alors , j'ai l'aire de chasse qui est maintenant raccordée a la fourmiliere avec deux tuyaux , est ce que je peux ouvrir le tube a essai dans cette aire de chasse ?
fourmyman
CITATION(fourmyman @ Monday 06 October 2014 à 20:36) *
alors , j'ai l'aire de chasse qui est maintenant raccordée a la fourmiliere avec deux tuyaux , est ce que je peux ouvrir le tube a essai dans cette aire de chasse ou alors je peux boucher les trous avec du coton ?

jfs59
C'est un peu tot pour les mettre en fourmilliere !

Le mieux est de les laisser dans le tube et le tube dans l'aire de chasse comme sur la photo évidemment il faut enlever le coton.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.