Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Acideformik a 10 ans !
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions
nicocotiers
81.gif à ACIDEFORMIK qui fête ses 10 ans aujourd'hui 23 Octobre 2014 !

Pour les réponses aux questions
  • Comment tout cela a-t'il commencé ?
  • A quoi ressemblait le forum à ses débuts ?
  • Les fondements de l'élevage des fourmis (reine en tube à essai aménagé, puis colonie coincée entre une vitre et un substrat humidifiable, etc...) ont-ils été imaginés par la communauté, ou cela vient-il d'ailleurs ?
Hugo avait répondu là : http://www.acideformik.com/forums/index.php?showtopic=15426

Si vous avez d'autres questions, des anecdotes etc... n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

En tout cas, un grand merci à tous les acteurs, passés et présents, de près comme de loin, d'avoir fait vivre le forum et la communauté pendant ces 10 années.
Mention spéciale au dinosaure du forum (inscrit le 24/10/2004) et encore en activité sur le forum et en expo : TNM.
Le plus ancien actif sur le forum reste Formica, inscrit le jour de l'ouverture d'acideformik !

Nous espérons tous vous compter parmi nous encore de nombreuses années

Bon anniv Acideformik !!
et comme dirait Patrick: on se dit rendez-vous dans 10 ans laugh.gif
clik
HAPPY BIRTHDAY
ACIDEFORMIK


81.gif 81.gif 81.gif
Tnm
Héhé ! C'est fou de voir comment le temps passe vite ph34r.gif
Mes 10 années sur AcideFormik m'auront permis de rencontrer des passionnés et de m'en faire des amis, sur le forum, pendant les balades et sur les expos ! J'ai appris énormement ici, que ce soit sur l'élevage ou maintenant, sur l'identification.

Un grand grand merci à tout les membres qui partagent leurs expériences, et à l'équipe qui a maintenu ce forum en place pendant ces 10 ans sans jamais tomber dans le coté obscur de la myrmécophilie smile.gif

Ils sont loins les nids en platres avec mèche coton biggrin.gif
L'haricot
81.gif
Zarie95
Même les petits nouveaux sont heureux ! top.gif

81.gif 81.gif 81.gif
jfs59
Jerem
Clap clap ! Bon anniversaire Acide Formik !
formica
Dix ans déjà, ça nous rajeunit pas... cool.gif
rouzejp
Même si j'ai un peu tourné la page fourmis (le sol c'est trop bas pour mes vieux os worthy.gif ) je ne pouvais pas laisser passer cet anniversaire du meilleur site et de la meilleure communauté "formiquienne".
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce que je soit un peu moins ignare thumbsup.gif
Warbreeds
Joyeux anniversaire.

Merci à tous pour tous les bons conseils.
Toni
Joyeux anniversaire (en retard) ! 81.gif
Pol0
Un bon anniversaire à Acideformik ! victory.gif
Massen98
Fantastique.. Content de voir que c'est maintenant le cas
Tomatogigo
Bon anniv' en retard depuis le pays des kangourous !
Je dois une énorme partie de mes connaissance à tous les gens qui font vivre ce forum, donc un grand merci à eux.
alphacide
10 ans, Félicitations et j'espère encore pour longtemps!!! ... dance37yb.gif
Carlton
Arf, j'ai raté mes 10 ans d'inscription le 1er décembre 2015... rolleyes.gif

Que le temps passe vite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.