Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: je me presente
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
entomo5102
bonjour à tous,je vous remercie de m'accueillir sur votre forum;je suis passionné d'entomologie depuis
mon enfance.je suis aussi passionné d'ornithologie mais surtout un amoureux de la nature en général .
j'ai bien sur observé pas mal de fourmis mais je ne les aie jamais étudiées en détail,mais je compte bien combler
cette lacune avec votre aide bien sur.

merci d'avance pour vos bons conseils
cordialement daniel
adamé
Bienvenue ! smile.gif
Yannick
Bienvenue parmi nous.
Tu pourras concilier tes 2 passions au moment des essaimages : l'entomologie en regardant les sexués Lasius s'envoler en masse, et l'ornithologie en regardant les merles se goinfrer de princesses biggrin.gif .
clik
Bienvenue wink.gif
Bien dit Yannick happy.gif
Nexus
Haha bien vu YAnnick smile.gif

Bienvenue sur le forum ! Tu élèves déjà des fourmis ? Ou un autre insecte ? Et quel age-as tu ?
fauvelle
Bienvenue parmis nous mrgreen.gif
entomo5102
je vous remercie tous pour vos messages d'accueille
en réponse à NEXUS j'ai 57 ans
je n'ai pas de fourmis ni en collection ni en élevage
par contre j'ai élevé des cétoines africaine pendant quelques années ainsi que des phasmes.
mon but à partir de cette année est d'étudier la vie et les moeurs de ces petite bétes et pourquoi pas démarrer une collection.
je possède une collection d'insectes divers (coleos lepidos etc...)
mais j'étais surtout centré sur les carabidae.
photos de ma collection à venir.
daniel
fauvelle
Bonjour,

Ah un ancien éleveur de phasme victory.gif
Faudrait s'y remettre !^^
Zarie95
Bienvenue ! hi.gif
Nexus
D'accord ! Pressé de voir ta collection !
Tu vas voir, les fourmis sont vraiment des insectes fascinants !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.