Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bourse entomologique de Mons 2015
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Les expositions en France métropolitaine
Pol0
Salut tout le monde !

Juste pour présenter la bourse et pour prévenir que j'y passerai faire un tour ce 22 mars.



plus d'infos ici : http://www.kiwanismons-borinage.be/index.p...ologique-bourse
Carnivorous
Pourquoi y a rien à Charleroi sleep.gif
Carlton
CITATION(Carnivorous @ Monday 09 March 2015 à 15:43) *
Pourquoi y a rien à Charleroi sleep.gif


T'es pas loin! tongue.gif
Pol0
C'est demain ! j'y serais présent dans la matinée, au plaisir de croiser l'un de vous !
Pol0




quelques photos du stand Fourmis, avec la présence de Walbru entre autres

hugo
Pas emballé par cette expo.

CITATION
avec la présence de Walbru entre autres

ou ca ?
Pol0
Sur des flyers sur les tables autour du gros nid que j'ai pris en photo, après je n'ai pas vraiment discuté avec les gens ( quasi tous partis quand je suis repassé et les restant pas très bavards ...)
après il y avait d'autres sites/forum etc... que je citerai pas pour question de principe.

edit: j'avoue que j'ai été un peu déçu Hugo !
hugo
C'était le myrmecophile et un vendeur de fourmis. Les gens de Walbru sont plutôt distants vis à vis du commerce de fourmis et de l'élevage d'espèces exotiques.
Pol0
ça me rassure parce que j'ai vu un peu de tout et ça m'a plutôt fait peur ! Pas d'amalgame alors ! C'est juste que tout me monde était un peu mélangé ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.