Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation de korcrim
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
Korcrim
Bonjour à tous, je suis Korcrim ( ce qui n'est pas mon vrai nom vous l'aurez sûrement compris mais je tiens à garder l'anonymat sur internet) je suis du Tarn j'ai 24ans. Je me suis mit en tête d'élever une colonie de Fourmis il y à quelques semaines et j'ai donc parcouru vos forums pour me conseiller. Merci beaucoup pour ces informations, j'ai opté pour le nid en béton cellulaire avec de la mousse florale pour que les petites puissent faire ce qui leur plait. Le nid n'est pas construit, j'attends de voir le type de colonie que j'aurai pour m'y mettre, seul le tube à essai est fonctionnel pour le moment. J'ai cherché une reine mais étant totalement débutant en ce domaine je n'ai pas su reconnaître une reine fécondée. Selon vos conseils je préfèrerai commencer mon élevage avec une lasius niger qui semble assez robuste pour un débutant, et je me demandais si l'un de vous pourrait éventuellement m'en fournir une, si possible quelqu'un qui soit disposé à recevoir mes mails pour une correspondance appuyée dans laquelle je demanderai pas mal de choses concernant mes futures protégées. ( la lasius flavus m'intéresse également pour sa couleur mais je pense quelle doit être un peu moins répandue. Merci de votre attention)
Clovis
Bienvenue sur AcideFormik! thumbsup.gif

Le nid, c'est d'office pour l'an prochain wink.gif
Et comme on est en pleine période d’essaimages, il y a beaucoup de chance de trouver une reine maintenant smile.gif
RiiZy
Bienvenue. hi.gif