Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hi ! Je suis de retour après...qq années !
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
Smillley
Salut !

J'étais sur le forum à ssa création, je connaissais bien K2R et autres fondateurs, avant la rebellion et le forum dissident qui devait devenir Acidformik.
Je reconnais des noms de membres : Elrou, Cékiki.
Je em suis remis à élever des fourmis cetet année.
En ressortant mon matériel j'a iretrouvé une lettre de Cékiki qui avait un jour accompagné deux colonies envoyées gracieusement, des cremato et des phéidoles (je crois) !

Je redémarre là avec une colonie (fodnation) de Camponotus Sylvaticus. Reine trouvée par terre en montagne (j'habite proche de Grenoble).
Et puis j'ai acheté (oulala sacrilège ! Je sais que c'ets mal perçu ici...) une colonie de Plagiolepsis Pygmaea et une de Messor Structor.
J'ai déménagé (avec du mal..) mes pygmées dans un mini-nid (acheté il y a un paquet d'années sur Fourmlis.fr alors géré par Dominique Dewulf !).
Je fais mes nids en BC moi-même (j'ai commencé en 2003). Et j'ai aussi fait des protos de nids verticaux en BC/verre/bois.

Ca fait plaisir de revenir.

Bonne journée.

PS : je suis motivé poru reprendre parce qeu je veux montrer ça aux enfants...mais je m'aperçois que ça me manquait !
RiiZy
Rebienvenue alors, si on peut dire ça ^^

Je monte à Grenoble cette année dans le cadre d'un voyage scolaire pour skier mrgreen.gif . Mais malheureusement je pense qu'il y aura plus trop d'essaimages d'ici là ^^'
Smillley
Merci !

Yes vive la Bretagne ! J'y ai vécu 5 ans et j'ai fait pas mal de voilier par là-bas par la suite.
Ouais les essaimages en hiver...ça devrait être light !


happy.gif
Clovis
Si tu es un ancien membre, tu devrais connaitre la charte. smile.gif
Charte
adamé
Bienvenue,

Attention, on reste opposé au commerce ici. Moins on en parle, mieux on se porte.
Psyska
Rebienvenue Smilley!


Bonne reprise, tu verras, ça fait du bien! :-)

thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.