Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Raconte moi ton Pseudo
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Marco-33
Salut;
Tous ces pseudos m'ont toujours très intrigué !!! laugh.gif
Je me disais que ca serait pas mal d'expliquer d'où vient nos pseudos... Ils sont rarement choisi au pif ... et sont la marque d'une caractéristique particulière de chacun.
Donc ca permettrait d'en connaître un peu plus sur chacun.

Pour ma part, bin je m'appel Marc ... et tout le monde me surnomme Marco. De plus je suis de Bordeaux -> Gironde -> 33 ... d'où Marco-33 :oops: (et chiffre porte bonheur le 3 )
Pas tres original, mais j'ai fait mes études loin de Bordeaux (dans le centre), et j'ai toujours crié bien haut d'où je venais ... et depuis ce pseudo me suis partout.

A vous ...
khaleph
Moi, j'ai débuté sur les forums et listes de discussion au moment ou j'étais organisateur de tournois pour le jeu de cartes à collectionner Vampire : The Eternal Struggle.

J'étais un prince (titre donné à l'organisateur principale d'une ville) et j'avais choisi, pour l'ambiance, de prendre un clan particulier, celui des Setites.

Pour moi, ce clan est un clan d'égypte et j'ai donc choisi un nom semblant vaguement arabe, c'est-à-dire, Khaleph.

Depuis, j'utilise toujours ce pseudo, même si je ne joue plus vraiment à V:TES.

Voila.
mafg
Pour moi, c'est très simple (mais pas le nom):
en faite, se sont mes initial:
- m et a _ Marcaurelio (prenom)
- f _ Franzetti (nom)
- g _ Gindre (nom de ma mère)
Voilà, tous ça fait mafg.
kirra33
kirra c'est 2 spot mytique de surf , il y en a 1 en indonesie et 1 autre en australie... Et puis mon chien s'apelle kirra biggrin.gif
ant
Bah moi c'est comme ca que débute mon prénom et en plus ca ve dire fourmi en anglais (ouais bon coté imagination c'est pas le top...)
Psyska
psy: pour psychopathe
et ska: parce que ska-punk

wééé super laugh.gif
Tnm
Le premier qui trouve Tnm... Je lui envoie un cadeau !! mrgreen.gifUne belle colonie de Lasius Niger MAGNIFIQUE
Anonymous
moi aussi je dois expliquer??
Tnm
Certains n'ont peut être pas compris... biggrin.gif
Anonymous
moi j'ai compris, mais comment tu veux que je devine??
Mika
Je connais la classification des cancers TNM: Tumor, Nodus, Metastase. Ce n'est pas ça? biggrin.gif
Tnm
oulah, hé non, désolé, je ne connaissais pas ça (comme quoi j'ai bien fait de poser la queston, au moins, j'apprend des trucs !! Mais si tu peut expliquer un peu plus en détails !!)

Pour les autres, bonnes chances.... biggrin.gif
Mika
C'est un système qui donne la probabilité de vivre (survival rate) dans une période après la découverte du cancer, sur la base du stade du cancer.

Le stade dépend de type de tumor. On describe la taille du site primale, le nombre de nodi (lymphatique) et leur site, et la présence de métastases. On reçoit alors une nombre, et ça correspond avec un stade: T1N0M0, c'est stade 1, normalement, mais ça depend du tumor. Parfois un devra faire de nouveau stades, comme T3a et T3b probablement dans le cancer rectale.

Excusez le franglais.
Marco-33
Euh .... Très Nain et Moche ?? :?

CITATION(R.Haentjens)
moi aussi je dois expliquer??

Allez accouche !
Tnm
ah ok, je viens de griller... Ouai, ca fait assez morbide comme pseudo... Mais si un jour je m'inscrit sur un forum de medecins, promis, je prendrais ce pseudo... biggrin.gif
saw
Pour moi c'est le titre du dernier film que j'ai trouver sympa.
A voir absolument. :shock: mrgreen.gif
Psyska
TNM au fait sur ton avatar tes fourmis n'ont que 4 pattes...

TetrapodesNeoMyrmica :wink:
Marco-33
CITATION(saw)
Pour moi c'est le titre du dernier film que j'ai trouver sympa.
A voir absolument. :shock: mrgreen.gif


oui je confirme ! Mais un truc de bargeot quand meme !!! :?
Mais tres bien fait !
cékiki
sympa l'initiative du post marco-33!
tnm..... ta colo de niger, je crois qu tu es mal parti pour la refiler !
En ce qui me concerne, mon métier me faisant approcher les petits nenfants, il est usuel d'entendre :
c'est quand qu'on....
c'est qui qui.....
d'où :
Psyska
ahahah mignon et ca donne envie d'être un pépé :wink: :wink:
Mika
Depuis j'ai parlé une fois avec Mika Hakkinen, mes amis m'appellent Mika.
ant
CITATION(Mika)
Depuis j'ai parlé une fois avec Mika Hakkinen, mes amis m'appellent Mika.

ah mince je croyais que c'etait kimi
Elrou
Moi j'ai piqué l'idée à HerGé.
cékiki
Vous êtes quelques uns qui du fait que je vous aie adressé du courrier pour le coup votre pseudo est dévoilé. Mais tnm.....:evil: ôte ton masque stp !
Anonymous
CITATION(Marco-33)
Euh .... Très Nain et Moche ??  :?  

CITATION(R.Haentjens)
moi aussi je dois expliquer??

Allez accouche !


Ok, tu l'aura voulu biggrin.gif
le 02 novembre 1975, à Charleroi, une belle femme(mais un peu grosse) se dirige vers un hopital!
En chemin, un liquide saumatre et malodorant s'écoule le long de ses jambes
Soudain, un petit truc violet sort de son ventre,en couinant!
il étais plein de sang et fouettais comme pas possible. Elle voulu l'appeller crapaud tellement il était laid, mais son père s'y opposa et voulu l'appeller Raphaël en l'honneur du débauché du même nom!

Comme cet homme merveilleux portait un nom tout aussi merveilleux, il décida, en plus de l'honorer d'un prénom des plus divin, de lui offrir son nom sacré. Haentjens!

Ce jeune laiderons débuta donc sa vie ténébreuse avec le doux patronyme de Raphaël Haentjens.

Lorsqu'il se connecta sur internet, il eu l'idée très originale d'utiliser son nom afin d'imposer le respect à tout ceux de sa race!^^
LOOOOOOOL

Ben voilà, en gros, ce que je voulais expliquer, c'est que c'est betement mon nom de famille (et en Flamand, cela veux dire "Petit coq" biggrin.gif)

biggrin.gif
Marco-33
Rhooo mais voila un pseudo qu'il serait mimi !! Petit coq !! Ca c'est du vrai pseudo !! lol
speeder
Salut, 7 ans que j'ai ce pseudo, c'est simple je suis speed, est j'était très bon au jeu de course :wink:
103 ème
certain reconaitront le nom de l'héroïne fourmis de la trilogie de Bernard Werber dont je suis un grand fan ^^
Tnm
CITATION(Cékiki)
Mais tnm.....Evil or Very Mad ôte ton masque stp !


:roll: je sais pas... :twisted:
k2rantitache
Pour le mien c'est simple, j'ai des actions chez "k2r détachant" mrgreen.gif
(Avec la pub que je leur fait, meme pas toucher un royalties snif....)

Je voulais juste trouver un pseudo qui sorte de l'ordinaire et ca doit faire 6-7 ans que k2rantitache est né:=)
Elrou
anti tâche pour un administrateur / modérateur, c'est un hasard :?
Tnm
Bon allez, je vois que personne ne semble vouloir de ma colo de Niger... (Nan, en fait, je donne la signification de mon pseudo parce que toute mes niger ont été donné !! Et j'aimerais pas devoir ceder ma colo de plus de 150 ouvrières à quelqu'uns biggrin.gif)


Donc au tout début de ma vie internet, je postais souvent sur un forum de musiques...

Le jour ou j'ai du créer mon pseudo, j'ecoutais une chanson des Beatles nommées "The Nowhere Man"...
Du coup, je l'ai adopté pour le forum de musique...Et puis, au fur et à mesure de mon vagabondage sur internet, le pseudo s'est raccourci jusqu'a devenir "Tnm" (A ne pas confondre avec un certain groupe de Rap !!)


Voili voilou... (j'avoue que c'etait pas facile à trouver !!)
Marco-33
Ah et bin enfin ! on y croyait plus à force !!! lol

K2rantitache .. dis nous en plus ... un pseudo original ok ... mais y a forcément quelque chose qui t'a pensé à ca .. car ca aurait pu etre n'importe quoi d'autre !! lol
k2rantitache
k2r riddim un groupe de ska que j'aime bien.
Ca vient un peu de la, la source :wink:
Marco-33
bhé voila !
y a toujours une inspiration qui est la référence propre à chacun !
cékiki
et tu t'es attaché à ce pseudo arrow.gif
Tnm
oulah, subtile le message caché biggrin.gif
Nagrom
CITATION(noar12)
Magom?


lol

Donc mon pseudo est Nagrom c`est comme ca que mes potes m`appel mais c`est aussi mon prenom a l`envers, Morgan, mai vraiment a l`envers!

C`est partie d`un delire entre potes "le verlan c pas du verlan en fait" donc on s`est tape tous les prenoms, le mien est reste!

voila pour la tite histoire

@++
lasius64
bin le mien je pense que vous avez tous devinez loll
non?
Elrou
mmm... attends euh ...
Lasius c'est pas un grand empereur romain ? et 64 tu es le 64 ème du nom... c'est ça ?
noar12
CITATION(Nagrom)
CITATION(noar12)
Magom?


lol

Donc mon pseudo est Nagrom c`est comme ca que mes potes m`appel mais c`est aussi mon prenom a l`envers, Morgan, mai vraiment a l`envers!

C`est partie d`un delire entre potes "le verlan c pas du verlan en fait" donc on s`est tape tous les prenoms, le mien est reste!

voila pour la tite histoire

@++



bien moi c'est pariel Arno ==>> Noar biggrin.gif
Et cela reste ! moi ca commence a faire didon... biggrin.gif
Marco-33
Moi ca fait Cram, c'est pas cool lol
Pour Lasius64 si non, tu peux en dire plus .... pkoi Lasius, y en a des milliers d'autres especes, pkoi specialement celle là. Ce qui parrait évident pour toi, ne l'ai pas pour tous wink.gif
trucmuch
Moi c'est quand j'ai internet j'était trop nul en ordi et c un copain qui ma installé msn et puis il ma mis ce pseudo trucmuch je l'ai trouvé marrant donc maitenant je l'utilise pour toute les inscription !!

trucmuchà+++
vito corleone
Moi je devais surement finir de mater la trilogie du parrain de coppola au moment de choisir mon pseudo"vito corleone"qui est le personnage du"parrain" joué par un marlon brandon inoubliable!!

Au passage quelques répliques cultes du parrain (1er partie):

-"Sois proche de tes amis, et plus proche encore de tes ennemis"

- "l'amitié et l'argent, c'est l'huile et l'eau..."

-"je vais lui faire une proposition qui pourra pas refuser"
Nico59
Moi c'était jusqu'il y a 5min Nicolas KAKOL,vous l'aurez compris c'était tout simplement mon nom et maintenant c'est Nico59 car j'habite Lille(59)
A +
hexatenia
Alors moi c'est assez simple! Mon truc c'est l'aquariophilie marine (en plus de ma petite colo), et il y a un poisson qui me fait craquer! C'est le PSEUDOCHEILINUS HEXATENIA. Et voila tout est la! :oops:
simon
Et bien moi c'est encore plus étonnant que çà.
j'ai choisit Simon car mon nom c'est Simon.
et donc voila laugh.gif ........ arrow.gif
Elrou
CITATION
j'ai choisit Simon car mon nom c'est Simon.

ah ben j'apprends un truc, moi je pensais que c'était ton prénom; smile.gif.
ok je arrow.gif aussi.
Heka
Moi j'ai pris Heka dieu qui vient de l'Égypte ancienne

Ce dieu est présent depuis l'Ancien Empire. Le terme "heka" est employé pour désigner les textes et les formules magiques inscrites sur les amulettes. Etant associé aux pouvoirs magiques et aux sortilèges, il est la personnification du pouvoir magique du soleil, du pouvoir de la parole et de la magie divine dispensatrice de la vie. Bien qu'il n'exite aucun culte officiel, sa faveur fut sollicitée par les médecins et autres guérisseurs, qui furent alors appelés les "prêtres de Heka". Ces prêtres étaient des médecins- magiciens et possédaient des écoles sacerdotales à Heliopolis, Memphis et Esna. C'était aussi un dieu de la fertilité. Dans les Textes des Sarcophages il apparaît comme un dieu primordial. Il voyageait au bord de la barque solaire et il était chargé de combattre Apophis. Il est le "Grand ka de Ra". Il adopte la forme d'un dieu enfant et est fils de Menhyt ; à Esna, il est fils de Khnoum et de Nebtou (comme forme bienfaîtrice de Mehyt). Parfois, on dit qu'il est le fils aîné d'Atoum (probablement dû à l'identification d'Atoum avec Khnoum).
voila pour la petite histoire :wink:
Afra
CITATION(hexatenia)
Alors moi c'est assez simple! Mon truc c'est l'aquariophilie marine (en plus de ma petite colo), et il y a un poisson qui me fait craquer! C'est le PSEUDOCHEILINUS HEXATENIA. Et voila tout est la! :oops:


C'est marrant. Mon "Afra" vient de Cynotilapia afra, mon poisson préféré...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.