Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation de moi
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
topher
Salut à tous ,

Je m'appel Chris et j'ai 35 ans et j'ai habite dans le nord est de la France.
Je suis passionné de photographie (en particulier la macro) et c'est un peu grâce à la macro que j'ai commencé à m'intéresser aux fourmis et à leur élevage.

Je suis débutant dans l'élevage de fourmi. J'ai débuté il y a 2 ans en m'achetant (sur un site de vente de ligne connu) une reine Messor barbarus avec petit couvain de 5 à 6 larves.

Depuis j'ai acquis un peu d'expérience sur l'élevage des fourmis et la confection de nid. ( plus ou moins moche laugh.gif )


Voila pour ma petite présentation.
Clovis
Bienvenue hi.gif

Moi c'est à la photographie macro que je me suis intéressé grâce aux fourmis wink.gif
adamé
Bienvenue Chris,

Attention, ici on est opposé au commerce des fourmis. Par contre si tu capture des fourmis toi même et que tu fais tes nids en DIY, on sera là pour conseiller wink.gif
C'est pas grave si c'est moche, un nid se salit quand même assez vite de toute façon wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.