Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvel elevage
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Pédagogie (Elevage à but pédagogique)
Gabryèle
Bonjour,

Je me retenterai bien un nouvel élevage après plusieurs années...dans une classe de maternelle. Par contre, je n'ai pas trop envie de tout reprendre chez moi ni de refaire un élevage à la maison.

J'essaie à tout hasard...Est-ce que cela intéresserait un membre près de Nantes ou Rennes de me "prêter" sa fourmilière pour une observation d'environ 1 mois...???

Je sais m'en occuper et on y fera très attention...Si desfois...çà intéresse quelqu'un... wink.gif

Clovis
Dommage pour la distance, sinon avec plaisir smile.gif
Gabryèle
Bon tant pis....je vais soit me relancer soit essayer les chenilles.
Vicvic
J'ai quelques fondations en diapause en ce moment mais je suis sur Paris sleep.gif généralement je vais en Bretagne pour les grandes vacances smile.gif, donc ça serai plus un don qu'un prêt happy.gif
Gabryèle
CITATION(Vicvic @ Thursday 22 December 2016 à 17:13) *
J'ai quelques fondations en diapause en ce moment mais je suis sur Paris sleep.gif généralement je vais en Bretagne pour les grandes vacances smile.gif , donc ça serai plus un don qu'un prêt happy.gif

Non, je cherche plutôt une fourmilière en prêt car j'ai pas envie d'en refaire une...Tu n'as que les fondations mais en tube à essais?
adamé
Si tu veux, je te fais une fourmilière en découpe laser et tubes.
ça passe à l'aise par la poste quand il faut "remiser" la colo je pense.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.