Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: identification a partir d'une ouvriere.
Acideformik.com > AcideFormik :: Observations des fourmis in natura > Identifications de fourmis
varazius
salut.
est ce que quelqun pourait me dire ce que c'est comme fourmi ?

Cliquez pour voir le fichier joint
lucile
Et donc, exit le formulaire et les photos nettes ? Un sujet intitulé " Important avant de poster un message ", c'est pas juste pour faire joli ^^ Il y a aussi sur ce forum une clef d'identification. Un moyen simple de faire ses propres recherches et d'en exposer ses conclusions et donc suppositions sur l'espèce, qu'elles soient justes ou non. C'est comme ça qu'on apprend.
jim
Formulaire pour l'identification
varazius
OK.
Du coup avec la clef d'identification j'ai l'impression que c'est une myrmica rubra

Ciao.
jim
CITATION
j'ai l'impression que c'est une myrmica rubra

Je ne pense pas.

Myrmica rubra (nom scientifique en italique et avec une majuscule au nom du genre)

Le Formulaire pour l'identification nous permettrait de t'aider. Il donne des informations précieuse pour un début d'identification. Sans vouloir être méchant comment veux-tu que l'on identifie une fourmi à partir d'une photographie sur laquelle on ne voit pas les détails. On ne connait même pas sa taille ni sont type d'habitat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.