Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: voter pour les sujets que vous préférez.
Acideformik.com > AcideFormik :: Myrmécologie > Les annexes du site
varazius
dance37yb.gif Suite aux propositions faites ici je créer un sondage. ( Plusieurs choix possibles ).

- Remonter d'anciens fils :
essayer de deterrer des post ( repondre a d'ancien sujets qui non pas de reponse, date maxi du post 3 mois ) en y ajoutant non pas par exemple un "+1" mais mètre des messages constructifs et intelligent.
- Envoyer des mails ciblés aux anciens membres :
Essayer de faire revenir d'ancien membre pour redonner de la convivialité et de la connaissance.

Ciao.
varazius
On va arrêter les votes ici quand pensez-vous ?
Apres de toutes façons on connaît le gagnant.

Ciao.
Antarès
On peut laisser traîner encore quelques temps, jusqu'à la fin de la semaine par exemple. Ça laissera à d'éventuels nouveaux arrivants, ou des anciens revenants, de mettre leur grain de sel (en espérant aussi d'autres idées, c'est toujours bienvenu).
Rien ne nous empêche entre temps de commencer à mettre en place les propositions les plus populaires. wink.gif
varazius
CITATION(Antarès @ Monday 02 September 2019 à 18:12) *
On peut laisser traîner encore quelques temps, jusqu'à la fin de la semaine par exemple. Ça laissera à d'éventuels nouveaux arrivants, ou des anciens revenants, de mettre leur grain de sel (en espérant aussi d'autres idées, c'est toujours bienvenu).
Rien ne nous empêche entre temps de commencer à mettre en place les propositions les plus populaires. wink.gif

Ok ça marche mounié.

Ciao.
varazius
Antarès j'te le dit ici vu que ta boite de reception est pleine.
C'est parce que t'a bloqué les emails.

Ciao.
varazius
La c'est bon j'ais eu confirmation du boss mrgreen.gif lez votes s'arrêtes ici thumbsup.gif

Ciao.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.