Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Prochaines Expositions en 2011
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Les expositions en France métropolitaine
k2rantitache
En 2011
24 & 25 Septembre 2011 : 17ème BOURSE EXPOSITION INTERNATIONALE D'INSECTES DE JUVISY (ESSONNE)
arrow.gif Plus d'infos
arrow.gif Organisation
: Shaoran-kun et Hugo


17ème salon ANIMAFLORE à Bailleul (59) les SAMEDI 15 OCTOBRE 2011 de 14h00 à 18h00 et DIMANCHE 16 de 10h00 à 18h00.

arrow.gif Plus d'infos
arrow.gif Organisation
: Sipatte


Pour venir nous aider/exposer, veuillez répondre sur le sujet concerné.
Acideformik se déplace bénévolement sur de nombreuses manifestations pour exposer. Si vous êtes organisateur, n'hésitez pas à nous contacter. (email : acideformik at gmail.com)
Blackpegase
Rien de prévu prochainement?
Shaoran-kun
24 & 25 Septembre 2011 : 17ème BOURSE EXPOSITION INTERNATIONALE D'INSECTES DE JUVISY (ESSONNE)
Lien : http://juvisy-bourse-ento.over-blog.com/
Organisation : Shaoran-kun et Hugo

Nous sommes officiellement inscrit (même si pas présent dans la liste de leur blog)
Blackpegase
Coooollll!!! J'espère être disponible à cette date mrgreen.gif
macmagnus
C'est réservé dans mon agenda ^^.

Par contre ne faudrait-il pas créér un sujet ou reprendre celui de Fauvelle, pour poser les bases et ce que l'on peut (doit) emmener ?
adamé
maj
Piet
Bonjour,
En 2012, vous serez présent ailleurs qu’à Croix dans le nord?
(Je sais que c'est le topique de 2011 mais comme il n'y en a pas d'autre pour le moment)

Bonne journée.
Arcos
Normalement comme tous les ans il devrait y avoir Bailleul en octobre.
Piet
Bonjour,
Je viens de regarder, mais de quel Bailleul parles-tu? celui en France ou en Belgique?
Et j'aurais du préciser, je parlais en Belgique.... dans le nord, c'est vaste.... désolé. blush2.gif
Arcos
Bailleul en france , entre Dunkerque et Lille
Yannick
C'est très frontalier, Bailleul, après cela dépend de quel endroit en Belgique tu viens.
Piet
de Tournai... je pense donc venir à Croix ,surtout que je dois faire le trajet en train. Merci à vous deux pour l'aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.