Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'organisation Secrete Des Fourmis Sur Youtube [documentaire Sublime]
Acideformik.com > AcideFormik :: Les fourmis en images > Vidéos de fourmis
hugo
l'organisation secrete des fourmis

Les pirateurs ont eu la chance d'apprécier ce documentaire qui est de très grande qualité.

Le voila sur youtube, découpé en 3 fois 9 min, profité en !

organisation 1 manquant (si quelqu'un trouve le 1...)
organisation 2
organisation 3
organisation 4...

on en avait parlé la:
arrow.gif http://www.acideformik.com/forums/index.ph...mp;hl=secr%E8te
noar12
Mais c'est du piratage ça ! laugh.gif
hugo
oui celui qui la mit est dans l'ilégalité la plus totale mrgreen.gif

le Messieurs, c'est Bert Hölldobler wink.gif
k2rantitache
honte à vous misieur hugo tongue.gif

merci mrgreen.gif
Arranoa
Je l'ai déjà vu le documentaire^^
Demosis
J'ai cherché les autres parties sur google video...et les autres hebergeurs de vidéo séparément (au cas où..même si google vidéo les références tous) Pas moyen de les trouver unsure.gif .
En tous cas merci beaucoup pour les vidéos smile.gif
noar12
tape le titre du documentaire dans la recherche.
Demosis
C'est ce que j'ai fais rolleyes.gif
Sinon les fourmis qui nagent...splendides images.
ptit_dav
En effet, c'est vraiment un docu de qualité! ohmy.gif
Tnm
Magnifique !
Les images sont vraiment sublimes... Ses nids sont bien chouettes aussi tongue.gif
Vivement que le pirateur mette les suites wink.gif
Diacamma
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, cet excellent documentaire repasse sur Arte ce mois çi, le vendredi 21 Décembre à 19h. Plus d'infos ici
k2rantitache
Merci pour l'info Diacamma (encore une fois wink.gif )

J'ai rentré l'info dans le calendrier
N'oubliez pas que vous pouvez le faire, il suffit juste qu'un membre de l'équipe le valide par la suite pour rendre l'info visible.

L'info est visible en bas de la page de l'index du forum et ce 5 jours avant le jour J smile.gif
Diacamma
CITATION(k2rantitache @ jeudi 06 décembre 2007 à 23:19) *
J'ai rentré l'info dans le calendrier
N'oubliez pas que vous pouvez le faire, il suffit juste qu'un membre de l'équipe le valide par la suite pour rendre l'info visible.
L'info est visible en bas de la page de l'index du forum et ce 5 jours avant le jour J smile.gif


Honte sur moi, je ne connaissais pas l'existence de cette fonctionnalité bien pratique.
erlik
Hello

Bon, je deterre ce post, car j'ai touvé le doc en entier ( vu qu'il manquait la 1ere partie a hugo )

L'organisation secrète des fourmis 1/3
L'organisation secrète des fourmis 2/3
L'organisation secrète des fourmis 3/3
macmagnus

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu,


Il passe aujourd'hui (le 10/12/09) sur ARTE à 14h
julesGX
Déjà vu, mais un grand merci à ceux qui le mettent en ligne pour les pauvres extra-terrestre comme moi qui refusent toujours catégoriquement d'avoir une T.V qui trône dans leur salon ! worthy.gif mrgreen.gif
Tengu84
Mais en fait, c'est quoi une "campanotus"? Moi je connais les Camponotus sp, les "fourmis charpentières géantes" mais pas ces "campanotus" (11m 23s)...
Yaget
C'est pas celles qui marchent sur l'eau ??
Tengu84
Des Jésus à 6 pattes... biggrin.gif

Non non ça n'existe pas des campanotus.
Arcos
CITATION(julesGX @ jeudi 10 décembre 2009 à 16:00) *
Déjà vu, mais un grand merci à ceux qui le mettent en ligne pour les pauvres extra-terrestre comme moi qui refusent toujours catégoriquement d'avoir une T.V qui trône dans leur salon ! worthy.gif mrgreen.gif



nous sommes 2 ! je refuse aussi d'avoir la TV chez moi , je paye pas de redevance TV et chui controlé 3 fois par an (ils arrivent pas a comprendre que j'ai pas la télé ^^ )


et sinon pour l'emission, , on retrouve les liens dans notre forum a la section video en haut a droite de la page en onglet wink.gif

mais merci de rappeler les liens en double ou en triple on a jamais assez d'acces a ces splendides reportages
ze-cram
Je l'ai regardé sur ARTE l'autre jour.

Vraiment impressionant thumbsup.gif
kijj
oui moi sur le site, et je suis d'accord avec ze-cram
elle est aussi sur daylimotion, sur youtube, je ne crois pas qu'elle y est.
kijj
et en parlant des animaux domestiques des fourmis, elles ont aussi une relation avec des membracides
Voir l'émission "mini monstres en amazonie" passé il n'y a pas longtemps sur arte , vous pouvez la voir sur arte 7+.
En plus, c'est assez impressionant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.