Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mais même au travail!
Acideformik.com > AcideFormik :: Observations des fourmis in natura > Reproduction, vols nuptiaux
gozbo
Salut à tous!
Alors aujourd'hui j'ai vecu un truc particulièrement effarent... La situation: je travaille dans un bar en plein centre de Lille rue Gambetta pour les connaisseurs lorsque soudain je vois une énième mouche à bière se poser sur mes pompes... Mais là surprise je me rends compte qu'en fait c'est une gyne de type Lasius cf niger...
A mon grand étonnement j'ai donc était témoin d'une expérience plutôt surprenante:
LES FOURMIS CA AIMENT LA BIERE!!!!
Les envahisseurs sont donc de retour après un horrible début de mois de juillet et tant mieux!

Ps: si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autres sur son lieu de travail, je lance ce post pour trouver l'endroit le plus insolite ou cela à pu se produire (Pour les photos on pourra peut être les envoyé à VOICI)
nicocotiers
CITATION(gozbo @ samedi 14 juillet 2007 à 03:30) *
Ps: si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autres sur son lieux de travail


en même temps à part barman, l'alcool sur le lieu de travail est souvent interdit laugh.gif
adamé
CITATION(gozbo @ samedi 14 juillet 2007 à 03:30) *
Salut à tous!
Alors aujourd'hui j'ai vecu un truc particulièrement éfarent... La situation: je travail dans un bar en plein centre de Lille rue Gambetta pour les connaisseurs lorsque soudain je vois une énième mouche à bière se poser sur mes pompes... Mais là surprise je me rends compte que en fait c'est une gyne de type Lasius cf niger...
A mon grand étonnement j'ai donc était témoin d'une expérience plutôt surprenante:
LES FOURMIS CA AIMENT LA BIERE!!!!
Les envahisseurs sont donc de retour après un horrible début de mois de juillet et tant mieux!

Ps: si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autres sur son lieux de travail, je lance ce post pour trouver l'endroit le plus insolite ou cela à pu se produire(Pour les photos on pourra peut être les envoyé à VOICI)


je cherche quel bar moi, ce que les gynes aiment, je veux le gouter smile.gif (en plus je suis pas loin)

sinon, t'as raison, essaimage bien massif hier, comme dimanche dernier.
tips pour les lillois : l'amphithéâtre de la place de la république (le truc profond au dessus du métro) fait office de piège à gynes géant. y en a partout sur les marches et au fond.
k2rantitache
CITATION
LES FOURMIS CA AIMENT LA BIERE!!!!

Et les kinder aussi...

A prendre au 2nd voir 3ème degré rolleyes.gif


Il faut arrêter de boire en travaillant gozbo, ca te fait dire et voir n'importe quoi mrgreen.gif
Tnm
Mouai, enfin en même temps, si la colo est prêt du Bar, normal qu'elles soient fan de bière (t'as essayé le vomi aussi ? Roh non, pardon ! )
Elles doivent être habituées aux soirées arrosés !
(Faut pas oublier non plus que ce sont des Fourmis Ch'ti, ayant une enorme attirance vers la bière... Et je ne vous parle même pas des fourmis Belges, boostées à la Karmeliet du coté de Jambe en ce moment wink.gif )

Nan mais plus sérieusement, Carlton, elles en disent quoi les fourmis de ton jardin ?
Citrouille-Man
CITATION(k2rantitache @ vendredi 20 juillet 2007 à 19:39) *
A prendre au 2nd voir 3ème degré rolleyes.gif


Une bière à trois degrès ? ça m'intéresse pas mrgreen.gif
bidou
Rooh vous arrêter d'embêter Carlton avec la bière tongue.gif
Citrouille arrow.gif laugh.gif
k2rantitache
Rah le méchant coup bas de bidou que seul qq personnes peuvent apprécier à sa juste valeur lol
ok je arrow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.