Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation [topic unique]
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Présentation des Membres
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
REALinsecte
Bonjour à tous.
Je suis étudiant dans une école de cinéma animalier.
Je réalise mon film documentaire de fin d'études sur les insectes.
lenny
Bonjour je m'appelle lenny.
J'ai 12 et j'habite dans le 77, je suis nouveau dans ce site et j'ai eu une reine depuis peu.
Je ne sais pas de quelle espèce et je voulais savoir comment la nourrir et si elle devait boire ou pas.
Yannick
CITATION(nikox27 @ jeudi 09 février 2012 à 10:16) *
Mais il me reste à savoir quelle espèce de fourmis prendre.

Bienvenue !
On ne choisit pas, on prend ce qu'on trouve au moment des essaimages smile.gif.
Dyna
Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site (que j'ai découvert il y a quelques mois de cela).
Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et je travaillais jusqu'a il y a peu dans une boite de cosmétique parfumerie (on faisait des tests sur les fourmis d'ou mon interêt.....Non c'est pas vrai, c'est une blague worthy.gif )

Ayant décidé d'arrêter ce travail en décembre, je me suis lancé dans une formation par correspondance en BTSA Gestion et Protection de la Nature, avec le projet de devenir entomologiste par la suite.

Si je m'inscris sur ce forum, c'est bien evidemment car je souhaite étudier les fourmis en particulier.

Je n'ai jamais réalisé de fourmillière, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, mais en colocation, ces petits insectes bien plus utiles qu'autre chose repoussent les gens...allez savoir pourquoi!


Je compte quand même essayer d'en réaliser de petites, qui passeront peut-être inapercues ^^
Mais cela devra attendre un peu, car par ce temps glacial, inutile de chercher une reine.

Voilà voilà !