Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: diffuseur de flash annulaire fait maison
Acideformik.com > AcideFormik :: Les fourmis en images > Déclic Photos
papafourmis
salut comme je n'ai toujours pas trouver de gynes, je me suis mis à bricoler un peu, ,pour tromper mon impatience .
j'ai donc fabriqué une diffuseur de flash annulaire , en utilisant une tour de cd vide et le flash de mon apn , cela m'a l'air de fonctionner pas mal ,je vais faire des essais avec et sans on verra bien lol .

http://imageshack-france.com/images.php/i8124_DSCF5058.JPG
noar12
J'étais justement entrain de parler d'un truc comme ça sur msn mrgreen.gif, ramener la lumière plus bas que le centre de l'objectif.... C'est marrant!
Vraiment pas mal, bon c'est un peu un engin de guerre, mais bon faut voir le résultat...??
Vas falloir que tu donnes plus de détailles sur sa fabrication? Comme pour la peinture, si il tient juste en s'appuyant sur l'objectif, par le déflecteur centrale percer...?
Des photos, des photos mrgreen.gif , bidon ta l'aire d'être pas mal équipé sinon?
k2rantitache
C'est le nouveau radar de la police francaise? mrgreen.gif

Je serais curieux de voir tes photos avec ceci, ça peut être pas mal.
noar12
le MESTA news génération mrgreen.gif .
Liquido
Canon EOS Editions Char Leclerc ? mrgreen.gif

Y a du boulot en tout cas !
Ça y est, j'suis jaloux. Mais trop feignant pour réaliser un tel dispositif happy.gif

Fait nous part de tes résultats rapidement ! J'ai hâte !
papafourmis
j'ai eu la même pensé que k2r , je suis sur que si je le met a la porte les voitures ralentiront lol en fait il tient grâce a une encoche faite dans la partie inférieur de la tour de cd ,et qui repose sur la partie inferieur du flash
pour la peinture ,ce n'est que de la vulgaire peinture en bombe (acheté sur une brocante lol)

http://imageshack-france.com/images.php/i8130_IMG1075.JPG[/IMG]

un éssais devant un miroir ,je vais sûrement faire des essais demain (enfin si mes démons me laisse tranquille lol)

http://imageshack-france.com/images.php/i8125_IMG1149.JPG[/IMG]

j'éspére que sera a la hauteur de mes éspérances
k2rantitache
du nouveau avec des images? blush2.gif
Le_Merovingien
Les photos ne s'affichent pas de mon côté. Normal ?
Toms
ImageShack qui fait des siennes avec son hébergement de photos ...

Ils aiment pas qu'on héberge chez eux mais qu'on affiche les images sur d'autres sites (ici le forum) car ca affiche pas leur pubs ....

C'est l'un des gros soucis de ces sites d'hébergement gratuit d'images ... il y a aucune garantie sur la pérennité de cet hébergement !
bn21
Ou un gros avantage, c'est selon wink.gif
Le_Merovingien
Merci Toms pour cette expliquation, je ne savais pas. Je n'utilise pas Imageshack mais Casimages, mais bon je pense que c'est le même problème mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.