Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Objectif macro pour Canon EOS 300D
Acideformik.com > AcideFormik :: Les fourmis en images > Déclic Photos
Metos34
Bonjour à tous et plus particulièrement aux habitués de la photos.

J'aurais besoin de conseil pour un achat délicat. Ayant la chance d'avoir un cousin qui part aux USA en septembre, je voudrais qu'il me ramène un objectif macro pour mon canon EOS 300D. Il s'agirait d'un 100 mm CANON.

Le problême quand je regarde sur Amazon USA, c'est que j'avais deux objectifs 100mm avec une différence de prix de 400 dollars...donc bon je vous avouerais que je sèche. Apparament il n'y a plus que la version à environ 500$ mais bon quand je vois les prix en France il n'y a pas photo c'est le cas de le dire smile.gif .

Question donc, pensez vous que l'objectif "Canon EF 100mm f/2.8 Macro USM Lens for Canon SLR Cameras" va bien sur mon Canon EOS 300D ? Si oui, est-ce bien un objectif macro idéale pour photographier nos amies?

Pour bien comprendre le problême je vous met le lien (ce n'est pas pour la pub):
http://www.amazon.com/Canon-100mm-Macro-Le.../ref=pd_sbs_e_6 -->490$

Merci d'avance à tous

Metos34
Personne pour me donner qlq tuyaux en la matière?
k2rantitache
Ils sont ou tes 2 modèles différents pour le 100mm?

C'est un très bon objectif permettant de prendre en photo un grand panel d'insectes
Et l'avantage c'est que si tu comptes changer de boitier un jour (Gamme Canon), tu pourras toujours adapter ton 100mm dessus.

Le plus intéressant aurait été que ton cousin parte en Chine^^

je te conseille de regarder les quelques tests qui ont été fait avec cet objectif ici notamment.

Il est possible de le commander via la France mais seulement si tu ne passes pas par Amazon.com.
Suffit de consulter les autres vendeurs/entreprises qui le proposent sur ton lien + frais de port.
hugo
il coute 500 euros en france

aux USA, si tu es controle et que tu veux le régulariser tu en as bien pour 25% de taxes

ensuite faut être pret a payer un aller retour France USA a ton objectif pour tout problème de SAV...
hubione
Sur le fameux site d'enchères, il y a des vendeurs avec pignon sur rue qui ont des tarifs intéressants. Moi qui suis nordiste, j'ai acheté mon objectif à Arras, mais il vend en ligne aussi. Un magasin intitulé Reflex Pro enseigne d'un gros distributeur photo.

Hub
k2rantitache
CITATION
ensuite faut être pret a payer un aller retour France USA a ton objectif pour tout problème de SAV...

ouep mais logiquement du sav sur un obj ca arrive rarement comparativement à un boitier.
Après y a un petit risque à prendre c'est clair.

d'ailleurs huguette, il coute combien en Chine la?nan pcq ca m'intéresserait blush2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.