Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: réhumidifier le coton dans tube à essai
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces) > Accessoires
loicmalot
Pour ne pas à avoir à embêter mes gynes en regardant tout les jours si le coton est humide ou pas il y a-t-il une durée moyenne jusqu'à ce que le coton soit sec
val
Normalement une petite reserve d`eau peut durer des mois,apres tu regarde le niveau de l`eau toutes les semaines,pas la peine de regarder chaque jours. thumbsup.gif
loicmalot
Ok merci
ghiji
bonjour je voulais vous demander
comment on fait pour remettre de l'eau dans la réserve d'eau des tube à essai.
Comment enlevé le coton au fond?
merci de vos réponses.
kawette
Je crois qu'il n'y a pas d'autres choix que les faire déménager dans un tube tout neuf. Si tu es déjà à la phase ADC ça va être moins compliqué et tu peux tenter un déménagement tout en douceur (pour les déménagements, voir le BA-BA).
Comment enlever le coton au fond? (heureusement on a des modos de compétitions) va voir dans "videos>élevage>comment retirer le coton d'un tube".

val
Sinon y'en a certain du forum(enfin je crois.........)qui remplissent leur reserve d'eau avec une sereingue assez fine.
roobinou
Oui si vous avez une ami infirmière, elle peut demander des tubes de prélèvements sanguins (stériles & gratuits) à un labo victory.gif

tube en plastique donc on fait un trou au fond avec une aiguille chauffée au rouge (bougie)

et on peut remplir avec une seringue au besoin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.