Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sortie sur montpellier ou ailleurs.
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Excursions et rencontres sur le terrain
noar12
voila, je suis en vacance du coté de Montpellier, et je ferais bien une petite sortie ce week-end...
Des amateurs? sachant que elrou mon fera surement le plaisir de sa présence! mrgreen.gif
Liquido
Tu aurais dit ca une semaine plus tôt et je serai venu... wink.gif
adamé
passe le bonjour smile.gif
Metos34
Je suis sur Montpellier, donc éventuellement dispo. Puis si on voit de belle chose je paierais ptre l'apéro wink.gif

Y'a t il des précisions sur le lieux, l'heure et le jour de la sortie?
Metos34
Le projet a été abandonné?
noar12
nous ne somme que deux pour le moment. Je pense être dispo dimanche. A voir ....
Metos34
De mon coté dimanche matin (7h30) j'ai une plongée de prévue...retour vers 12h-13h.
litchy
Salut,
je pense que Noar n'est plus sur Montpellier,
mais si il y a des personnes intéresser on pourrait faire une sortie sur Montpellier
répondez à la suite si cela vous interesse
Metos34
CITATION(litchy @ mardi 02 septembre 2008 à 14:38) *
si il y a des personnes intéresser on pourrait faire une sortie sur Montpellier
répondez à la suite si cela vous interesse


Pourquoi pas! Moi je ne suis pas contre organiser une petite excursion autour de montpellier. A la limite si tu aimes un peu la randonnée on peut prévoir une marche aux environ du pic Saint Loup. Tiens moi au courant si ça te tente!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.