Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Video Camponotus pilicornis
Acideformik.com > AcideFormik :: Les fourmis en images > Vidéos de fourmis
litchy
Salut
une petite video de Camponotus pilicornis
j'ai pu observé de nombreux cocons sous la pierres mais et j'ai pris des photos
mais le temps que je me mette en mode camera (et que je le retrouve plus de cocons)
sinon j'y suis retourné et j'ai retrouvé des reines et des males, j'y retournerai demain pour
essayer de voir l'essaimage ( a moins qu'il est lieu en soirée pour cette espece plutot nocturne

Sinon petite appartée j'essaie de trouver Camponotus universitatis depuis un petit moment sans succès.
Je vais peut etre placé des petits pièges à proximité des nids de C.pilicornis car les entrées de nids sont petites et il se peut que je rate des C.universitatis présent au fond du nid ... enfin à voir
la vidéo en deux parties
premiere partie ici
deuxieme ici
A+

ps en fait je pas ou uploader ma video parce que à chaque fois je perds toute la qualité de l'image
oui j'ai essayé avec daylimotion youtube mais très mauvaise qualité
Thomacintosh
Oh dommage j'aurais aimé voir la vidéo :'(
mrgreen.gif
T'as essayé quoi pour uploader? Si jamais entre Youtube, GoogleVids, et DailyMotion, je crois que c'est ce dernier qui a la meilleure qualité. Mais il existe d'autres sites moins connus je crois qui offrent une qualité encore meilleure.
litchy
c'est bon j'ai mis les videos
JLM
La deuxième ne fonctionne pas. Sinon, jolie vidéo sur une jolie espèce.
Tu vois des sexués en ce moment dans les nids de ta région où les vols nuptiaux concernant cette espèce ont eu lieu ?
litchy
La deuxième va arriver
Oui hier j'ai pu observer des reines et males mais je n'ai pas eu le temps de les filmés.
Mais sous d'autres pierres j'ai pu voir des gynes donc des essaimages ont déja eu lieu
k2rantitache
La qualité est pas mal du tout.
Il ne te reste plus qu'à placer du son maintenant et de te lancer dans la vidéo myrméco reportage mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.