Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: tubes à essais sur toulouse
Acideformik.com > AcideFormik :: Elevage des fourmis > Elever des colonies en captivité (techniques, trucs et astuces) > Accessoires
rouzejp
Bonjour,

J'ai une adresse de tubes à essais sur toulouse :
VERRES VAGNER
15 rue Boudeville
31100 TOULOUSE

Tel : 05.34.61.27.51
Fax : 05.34.61.21.73
email : verres.vagner@wanadoo.fr

VERRERIE CONSOMMABLE ET MATERIEL DE LABORATOIRE
PRODUITS CHIMIQUES ET REACTIFS DE LABORATOIRE
PIECES AU CROQUIS

Ils peuvent (entre autres) fournir :

Tubes 16 mm x 160 mm épaisseur 0.95 mm (59.43 HT le lot de 299) - réf.
17*1601600 verre ordinaire

Je pense, voulant aussi me procurer de la canne de verre, aller en chercher dans quelques temps. Si des toulousains sont interessés, soit par une partie de mon lot, soit par un complément de commande, vous pouvez me contacter (prix coutant naturellement dance37yb.gif , ajouter la TVA).
J'attends de recevoir l'ouvrage que je me suis commandé sur le travail du verre (livre de 1922, rien de mieux depuis) pour aller me fournir. Pour les curieux, je compte tenter la fabrication de nids, au moins partiellement en verre.

A bientot...
toto
Génial merci rouzejp! Je pense aller y jeter un petit coup d'oeuil pour voir si je peux négocier un lot plus petit! laugh.gif
rouzejp
CITATION(toto @ samedi 25 octobre 2008 à 14:53) *
Génial merci rouzejp! Je pense aller y jeter un petit coup d'oeuil pour voir si je peux négocier un lot plus petit! laugh.gif


Je pense que ça ne posera pas de pb, j'avais demandé 300 tubes :-)
Tu peux leur passer un coup de fil ou un mel
Comme ils sont fabricants de verrerie de labo, je vais tenter de sympatiser avec eux, je pourrais peut-être avoir des conseils, voir des démos.
toto
Bonne chance!

En tout cas merci pour cette super info! victory.gif
RemBak31
Merci pour l'info ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.