Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Minuscule
Acideformik.com > AcideFormik :: Myrmécologie > Biblio-Fourmis
Olipi
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont des mioches :



C'est magnifique, créatif, plein de poésie ! Ça conquiert aussi les adultes (m'a fait scotcher pendant des heures). En plus beaucoup moins d'anthropomorphisme que dans les productions Disney ou autres et ça, c'est vraiment rafraichissant !

Une fourmi est en couverture du volume 3, mais elles sont présentes dans les 3 autres volumes.
Plus d'infos ici.
vic
Avant ça passait a la télé non ? En fin bon je connais. Mais je trouve qu'au début c'est marrant puis moi je m'en suis lasser.
bidou
Bonjour,

Il n'y a donc pas que moi qui ait scotché devant... blush2.gif
Disponible à Nature et Découverte pour ceux qui le rechercherait. L'épisode sur les fourmis est sympa (avec le vol d'une sucette par un gang de mouche... mrgreen.gif ).
Olipi
Ça fait 10 ans que j'ai plus la télé, j'en suis resté à Les Nuls et Ciel mon Mardi.

Désolé si ça passe à la téloche et que tout le monde connait, moi j'ai découvert ça il y a à peine 6 mois.
nicocotiers
Pareil, je suis resté scotché devant l'épisode avec la coccinelle à nature et découverte (ça passe en boucle) mrgreen.gif
Citrouille-Man
Comme ils sont attendrissants mrgreen.gif .


Les cadeaux de noël, c'est pour vos enfants, pas pour vous tongue.gif
bn21
Ah oui, je suis tombé plusieurs fois dessus.
Je trouve ça sympathique, plus sympa que la plupart des films d'animations avec des chats qui tapent des souris ou l'inverse.

Bastien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.