Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Inactivité des comptes => suppression?
Acideformik.com > AcideFormik :: Vie de la communauté > Informations et suggestions
krepidou
Salut à tous

Je fais appel à vous et plutôt aux modérateurs et K2r

Je voudrais connaitre la période maximale avant suppression du compte

Du moins, Peut-on encore se connecter même après une longue absence ?

Rémy
cékiki
des années ....
k2rantitache
Si tu ne te connectes pas pendant un an (il me semble), ton mot de passe devient obsolète et il te faudra t'en faire renvoyer un autre sur ton email

j'en profite donc pour insister sur le fait que vous devez toujours avoir une adresse email valide en rapport avec votre compte


concernant la suppression de comptes, à partir du moment ou un membre a créée un ou plusieurs sujets, il n'y a pas de suppressions sauf si demandes explicites il y a ou non respect de la charte en vigueur sur acide.
victory.gif
krepidou
Ah, tu stipules le cas ou la personne à créer des messages

Parce que j'ai un ami, sous le pseudo de Romain R qui ne peut pas se connecter

Son pseudo n'est pas reconnu

même pour récupérer le mot de passe...

Voilà blush2.gif
k2rantitache
romain R sur acide?
son adresse email n'est peut être plus valide...........d'ou l'importance de s'inscrire avec une adresse valide

si il y a soucis, il suffit de m'envoyer un email sur acideformik at gmail.com
et je gère ça avec la personne
smile.gif
krepidou
Heu, je ne sais pas qu'elle adresse il à mise

Je lui dit wink.gif

Merci

Rémy
k2rantitache
je reup car je n'ai pas eu de nouvelles de ton ami

j'en profite pour rappeler qu'il est INDISPENSABLE d'avoir une adresse email VALIDE affiliée à son compte

sinon vous ne recevrez aucunes news et notifications du site.

Tout les membres avec une adresse sur @caramail.com doivent la changer car ce service n'existe plus, cela concerne notamment : bidou, bouky56, gozbo

Pour cela vous allez dans votre panneau
Mes contrôles arrow.gif Options arrow.gif Changer d'adresse e-mail

il y a environ plus de 170 membres concernés avec des adresses email non valide.
Tnm
J'avoue un peu gêné que je ne m'étais pas connecté depuis le 22 juillet 2008 ! Ça fait une longue période quand même, et je n'ai pas eu de soucis de mot de passe ou autre !
Donc pour répondre à ta question Krépidou, je ne pense pas qu'un compte puisse être supprimé pour manque flagrant de participation à un forum... J'en suis malheureusement un bel exemple sad.gif
k2rantitache
Ne jamais dire jamais mrgreen.gif
Liberelle
Fais bien attention à bien inscrire le nom d'utilisateur lors de la connexion et non le nom d'apparence, comme j'ai fait pour me connecter aujourd'hui. rolleyes.gif
A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.