Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Rappel

Je rappelle que cette catégorie est uniquement réservée aux suivis de colonies (fondation ou plus) et que seul le membre peut poster dans son sujet
Les questions et réponses ont lieu dans le sous-forum
Questions/Réponses des suivis de colonies
Il faut donc vous créer un sujet dans la partie Suivis de colonies et un autre dans la partie Questions/réponses

Merci d'avance ;)
Si ce n'est pas un suivi, alors il faut poster dans cette catégorie :
L'élevage des différentes espèces de fourmis

> Question d'humidité, Comment faire ?
Matthieu.B
* Sunday 16 August 2015 à 18:28
Message #1


Larve


Groupe: Membres
Messages: 25
Inscrit: 15/08/2015
Membre No.: 21 659




Bonjour, j'ai une fourmilière en map (antiadhésif polyvalent). J'ai lu qu'il est impératif qu'au moins une partie de la fourmilière soit humide, mais je ne sais pas trop comment l'humidifier. J'ai creusé juste a côté de la fourmilière un creu avec du vernis pour pas que l'eau dilue le plâtre. L'eau se condense sur la vitre, est-ce normal? Ou dois-je changer de technique d'humidification? Merci de vos réponses smile.gif
Raison de la modification: Relit toi bonhomme, ça me pique les yeux... +1
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Matthieu.B   Question d'humidité   Sunday 16 August 2015 à 18:28
- - Jerem   CITATION(Matthieu.B @ Sunday 16 August 2015 à...   Sunday 16 August 2015 à 22:13
|- - Matthieu.B   CITATION(Jerem @ Sunday 16 August 2015 à 23...   Sunday 16 August 2015 à 22:59
- - Clovis   1) Le correcteur de ton gsm n'est pas en faute...   Monday 17 August 2015 à 07:29
- - Matthieu.B   Encore une fois je vous dit que je suis sur mon té...   Monday 17 August 2015 à 10:23
- - adamé   Le gsm c'est vraiment pas le truc le plus adap...   Monday 17 August 2015 à 20:56



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License