Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Biotope Formica cf rufa, Italie, Parc naturel de réserve "Paneveggio", les montagnes du nord
Paolo Pomarolli ...
* Wednesday 15 April 2009 à 21:54
Message #1


Cocon


Groupe: Membres
Messages: 171
Inscrit: 26/07/2008
Lieu : Italie
Membre No.: 2 369




su gentile segnalazione di Tengu spero di poter dare il mio contributo al questo magnifico sito.
le foto sono queste quì sotto ma non riesco ad aggiungerle a quelle del sito, credo serva una password apposta.
qualcuno può aiutarmi?

------------ translate

Sur la gentille "signalisation" de Tengu wink.gif, j'espère pouvoir mettre ma contribution sur ce magnifique site thumbsup.gif
Les photos sont en dessous mais je ne réussis pas à les ajouter à celles du site, je crois qu'il faut un mot de passe. Quelqu'un peut m'aider?






--------------------
Même si vous n'avez pas compris mon FRANÇAIS exactement, (S'IL VOUS PLAÎT) répondez! Votre expérience aura plus de valeur qu'une page blanche! :-) Ne vous inquiétez pas la langue, écrire directement en français.

elevage de Formica fusca q/r Formica fusca
elevage de Camponotus ligniperda
elevage de Formica sanguinea

http://www.acidoformico.it/forum/viewforum.php?f=4
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Paolo Pomarolli IT   Biotope Formica cf rufa, Italie   Wednesday 15 April 2009 à 21:54
- - Tengu84   allez Hugo, un peu de solidarité avec les voisins ...   Wednesday 15 April 2009 à 23:24
- - k2rantitache   Jolies dômes   Tuesday 21 April 2009 à 08:50
- - Tengu84   traduction: belli formichai Paolo, hai visto ...   Tuesday 21 April 2009 à 09:04
- - Paolo Pomarolli IT   yessss!   Wednesday 22 April 2009 à 21:16
- - Yaget   Magnifique dômes ! Grazie per i foto Paolo   Wednesday 22 April 2009 à 21:22
- - Paolo Pomarolli IT   grazie a voi! merci à vous!   Thursday 23 April 2009 à 17:53



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License