Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Essaimages dans le sud ?
kaesta
* Friday 12 September 2014 à 20:37
Message #1


Oeuf


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 4
Inscrit: 06/09/2014
Membre No.: 20 973




J'espère poster au bon endroit : j'habite à côté d'Avignon et malgré plusieurs recherches ces dernières semaines (pas tous les jours non plus!) je n'ai pas pu observer d'essaimage... Le soucis c'est qu'il fait très chaud, 32-33°( mrgreen.gif ) mais que des qu'il pleut trois gouttes c'est accompagné de 3 jours de vent (et ici le vent ça souffle!). Ma question est : je ne risque pas de ne plus rien trouver car j'ai débuté ma recherche trop tard? Je suis allé regarder dans la section dons et j'ai l'impression que le sud n'existe pas dans cette section (que des nordistes). Quelqu'un pour me donner des conseils sur la région d'Avignon?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
clik
* Friday 19 September 2014 à 19:57
Message #2


Major provençal


Groupe: Modérateurs
Messages: 1 057
Inscrit: 26/05/2013
Lieu : Grasse (06)
Membre No.: 14 621




CITATION
je voulais savoir s'il y a un intérêt à jeter un coup d'œil de temps en temps ou pas du tout


Surveille, mais pas que là, ouvre l’œil un peu partout. wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- kaesta   Essaimages dans le sud ?   Friday 12 September 2014 à 20:37
- - clik   Message déplacé. Les essaimages de Crematogaster e...   Friday 12 September 2014 à 21:44
- - EagleDark   L'année dernière les Messor barbarus avais ess...   Sunday 14 September 2014 à 10:44
- - clik   CITATIONPar contre je n'ai pas vu de Messor ba...   Sunday 14 September 2014 à 19:00
- - kaesta   Effectivement, orages hier et ce matin et en cherc...   Tuesday 16 September 2014 à 20:53
- - nazouette   Si elle sont encore ailées et donc non fécondées (...   Wednesday 17 September 2014 à 17:18
- - kaesta   Elles avaient gardées leurs ailes après 3 jours do...   Friday 19 September 2014 à 17:35
- - clik   CITATIONje voulais savoir s'il y a un intérêt ...   Friday 19 September 2014 à 19:57



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License