Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> Un Formikien à Besançon, Appel de Formikiens sur Besançon
Opey
* Monday 29 June 2009 à 21:11
Message #1


Oeuf


Groupe: Néo-inscrit
Messages: 8
Inscrit: 26/12/2008
Lieu : Pont-de-Roide
Membre No.: 2 836




Bonjour, je suis Formikien depuis quelques mois et je cherche des gens qui habitent dans le Doubs (25) motivés pour faire des rencontres myrmécophiles du côté de Besançon (ou Montbéliard). Je commence tout juste l'élevage avec des gynes Lasius sp (je n'en suis pas sûr mais j'ai un appareil de photo de très mauvaise qualité et je n'ose pas les observer mieux de peur de les stresser). J'ai 6 gynes depuis maintenant 4 jours et toutes ont pondu. Je pense faire don de quelques unes car 6 ça fait beaucoup mais je préfère attendre que les oeufs éclosent pour ne pas me trouver sans fourmi si celles que je garde meurent (on ne sait jamais).

Merci et bonne continuation wink.gif


--------------------
Bientôt les fourmis régneront en maîtres sur le monde! :P
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Opey   Un Formikien à Besançon   Monday 29 June 2009 à 21:11
- - gyne   dsl mais je suis pas dans ton département mais je ...   Tuesday 30 June 2009 à 09:52
- - Opey   Merci beaucoup c'est très gentil! Bonne co...   Tuesday 30 June 2009 à 09:55
- - Citrouille-Man   Bienvenue Je passe de temps en temps dans le D...   Tuesday 30 June 2009 à 12:02
- - Opey   Je viens de passer l'après-midi à la citadelle...   Thursday 02 July 2009 à 16:38
- - Citrouille-Man   http://www.acideformik.com/forums/index.ph...t=0...   Thursday 02 July 2009 à 19:22



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License