Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



> A lire [Important]

Merci de remplir correctement votre profil et de lire les sujets se trouvant dans cette catégorie
http://www.acideformik.com/forums/index.php?showforum=222

> Raconte moi ton Pseudo
Marco-33
* Thursday 22 September 2005 à 15:44
Message #281


Cocon


Groupe: Membres
Messages: 121
Inscrit: 20/08/2005
Lieu : Bordeaux - Gironde (33)
Membre No.: 288




Salut;
Tous ces pseudos m'ont toujours très intrigué !!! laugh.gif
Je me disais que ca serait pas mal d'expliquer d'où vient nos pseudos... Ils sont rarement choisi au pif ... et sont la marque d'une caractéristique particulière de chacun.
Donc ca permettrait d'en connaître un peu plus sur chacun.

Pour ma part, bin je m'appel Marc ... et tout le monde me surnomme Marco. De plus je suis de Bordeaux -> Gironde -> 33 ... d'où Marco-33 :oops: (et chiffre porte bonheur le 3 )
Pas tres original, mais j'ai fait mes études loin de Bordeaux (dans le centre), et j'ai toujours crié bien haut d'où je venais ... et depuis ce pseudo me suis partout.

A vous ...


--------------------
Marco de Bordeaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Marco-33   Raconte moi ton Pseudo   Thursday 22 September 2005 à 15:44
- - YorickDarui   Ben, moi... Yorick c'est mon prénom, et Darui ...   Sunday 08 March 2015 à 17:50
- - Aethlios   Aethlios ! Du dieu du sport et puis la mytholo...   Monday 04 May 2015 à 15:27
- - feteslimousin   Feteslimousin c'est en lien avec une de mes au...   Monday 04 May 2015 à 15:43
- - CDS   Alors moi CDS, c'est les initias d'une équ...   Saturday 15 October 2016 à 21:20
- - Antomos   Pour ma par ça vient d'un magasin ou j'ai ...   Wednesday 25 January 2017 à 21:38
- - Terretous   Terretous en wallon veut dire tout le monde et le ...   Tuesday 24 October 2017 à 08:16
- - Clou   Moi je m'appelle Chloé mais mes amies m'ap...   Sunday 28 February 2021 à 09:55
3 Pages V  « < 2 3



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License