Recherche Membres Calendrier Shoutbox
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )



 
Reply to this topicStart new topic
> Idée accessoire ADC
lolokth
* Saturday 13 June 2009 à 21:41
Message #1


Cocon


Groupe: Nouveau Membre
Messages: 185
Inscrit: 04/06/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No.: 1 455




Dans l'idée de proposer de quoi ce dégourdir les guiboles aux filles, j'ai eu l'idée de faire un truc en forme au choix de ressort ou de tir-bouchon. ça prend pas trop de place et pourtant ça peut représenter une petiote promenade si on dépose de la nourriture au-dessus.
J'ai essayé de faire un truc du genre avec du fil de fer entouré de papier et trempé dans le plâtre de mon nid, malheuresement ça rend pas très bien et j'ai du raccourcir ma spirale dry.gif
Je sais pas si je suis clair, je posterais peut-être des photos quand mon nid sera fini.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Morgan_*
* Saturday 13 June 2009 à 21:51
Message #2





Invités







CITATION(lolokth @ samedi 13 juin 2009 à 22:41) *
Dans l'idée de proposer de quoi ce dégourdir les guiboles aux filles, j'ai eu l'idée de faire un truc en forme au choix de ressort ou de tir-bouchon. ça prend pas trop de place et pourtant ça peut représenter une petiote promenade si on dépose de la nourriture au-dessus.
J'ai essayé de faire un truc du genre avec du fil de fer entouré de papier et trempé dans le plâtre de mon nid, malheuresement ça rend pas très bien et j'ai du raccourcir ma spirale dry.gif
Je sais pas si je suis clair, je posterais peut-être des photos quand mon nid sera fini.



Ça a l'air intéressant, vivement les photos ou même un dessin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lolokth
* Sunday 14 June 2009 à 22:18
Message #3


Cocon


Groupe: Nouveau Membre
Messages: 185
Inscrit: 04/06/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No.: 1 455




Bon ben finalement c'était pas assez solide, je l'ai arraché de l'ADC et l'ai jeté rageusement dans le jardin mad.gif

Comment on pourrait faire un truc sympatoche et rigide de cette chose ?

(pas dessin j'ai la flemme lol2.gif tout le monde sait ce qu'est un tir-bouchon ou un ressort non ? )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Morgan_*
* Sunday 14 June 2009 à 22:27
Message #4





Invités







CITATION(lolokth @ dimanche 14 juin 2009 à 23:18) *
Bon ben finalement c'était pas assez solide, je l'ai arraché de l'ADC et l'ai jeté rageusement dans le jardin mad.gif

Comment on pourrait faire un truc sympatoche et rigide de cette chose ?

(pas dessin j'ai la flemme lol2.gif tout le monde sait ce qu'est un tir-bouchon ou un ressort non ? )



Étrange, avec le tir-bouchon ce n'était pas assez solide?, quelle épaisseur fait ta fourmilière?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lolokth
* Sunday 14 June 2009 à 23:03
Message #5


Cocon


Groupe: Nouveau Membre
Messages: 185
Inscrit: 04/06/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No.: 1 455




Euh ok c'est pas clair, le truc n'est (n'était) pas un tir-bouchon mais en avait la forme caractéristique. Le fil de fer alimentaire que j'avais utilisé était bien trop mou...

Bon voilà pour faire simple, j'aurais dû utiliser un vrai ressort genre ça



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Version bas débit
Creative Commons License